Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe commence demain chez Picard pourtant j’ai un BAC + 5 en marketing digital je comprends pas.
il y a un an
Seijuro
1 an
Je commence demain chez Picard pourtant j’ai un BAC + 5 en marketing digital je comprends pas.
Les longues études ne servent quasi plus à rien, c'est pas nouveau
Sinon chez Picard c'est cool y parait
Sinon chez Picard c'est cool y parait
il y a un an
En vrai un job chez Picard me tenterait infiniment plus que macdo, chaque fois que je rentre dans un de leurs magasins y a personne et la radio diffuse nostalgie ou une antenne de cet acabit
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Anus9000
1 an
En vrai un job chez Picard me tenterait infiniment plus que macdo, chaque fois que je rentre dans un de leurs magasins y a personne et la radio diffuse nostalgie ou une antenne de cet acabit
Oui alors que dans les Fast-foods c'est des musiques de Quoicoubix
il y a un an
ils vont te poser la question classique, quelle saucent sur tes fritent prépare la bien
il y a un an
Bienvenue en Enfer clé
Merci clé, toi aussi tu es membre de la grande et belle famille de MacDo ?
il y a un an
Merci clé, toi aussi tu es membre de la grande et belle famille de MacDo ?
Burger King mais j'ai été viré
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui alors que dans les Fast-foods c'est des musiques de Quoicoubix
De mémoire y a même pas de musique dans le fast-food, y a surtout le bruit et la foule
il y a un an
Burger King mais j'ai été viré
Toi aussi t'as bossé à BK ? J'y ai bossé deux ans. Pourquoi ils t'ont viré ces rats ?
il y a un an
De mémoire y a même pas de musique dans le fast-food, y a surtout le bruit et la foule
Si y'a toujours un peu de musique, j'en sais quelque chose
il y a un an
Anus9000
1 an
C'est clair que Picard et MacDo, c'est deux mondes différents niveau ambiance et clientèle.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
C'est clair que Picard et MacDo, c'est deux mondes différents niveau ambiance et clientèle.
Je suis rôdé aux types de clients des fast-foods
il y a un an
Toi aussi t'as bossé à BK ? J'y ai bossé deux ans. Pourquoi ils t'ont viré ces rats ?
trop de retards insulte, quand je devais filtrer la friteuse j'ai fait tomber l'huile par terre
menace de mort envers le directeur
on se sait la merde que c'est pas
menace de mort envers le directeur
on se sait la merde que c'est pas
il y a un an
Si y'a toujours un peu de musique, j'en sais quelque chose
Force à toi mais c'est peut-être ta punition pour les 1000 ans de souffrance infligés à un gamin de 12 ans
il y a un an
Je suis rôdé aux types de clients des fast-foods
Ah, t'as mis la main sur un lance-flammes ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Force à toi mais c'est peut-être ta punition pour les 1000 ans de souffrance infligés à un gamin de 12 ans
J'avais jamais vu ça sous cet angle
il y a un an
200
Sur ce sujet0