Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas vraiment pourquoi ?
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Pas vraiment pourquoi ?
Par rapport à Saint-Ouen c'est mieux ou pire ?
il y a 2 ans
Oui, oui c’est safe t’inquiètes
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Par rapport à Saint-Ouen c'est mieux ou pire ?
Pire c'est le 93 clé
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Même les chinois ont l’air louche là-bas, et pourtant c’est les gens les plus normaux que tu y verras
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 ans
Saint Ouen est large mieux que Aubervilliers. Entre deux y a Pleyel et la plaine qui sont top
il y a 2 ans
Même les chinois ont l’air louche là-bas, et pourtant c’est les gens les plus normaux que tu y verras
Vraiment
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPire c'est le 93 clé
Saint ouen c’est aussi le 93 mais c’est plus chill en effet
il y a 2 ans
Vraiment
Oui, vraiment
Une fois je m’y suis hasardé pour rencontrer une gourgandine, une fois sorti du métro je ne voyais que des gens aux faciès déformés se hurler dessus ou vendre des choses à même le sol
https://image.noelshack.com[...]tp-gilbert-sur-wallah.png
Je me suis réfugié dans un bistrot tenu par des chinois, c’était une véritable poubelle et le sol était jonché de grilles de rapido et de tickets à gratter
Une fois je m’y suis hasardé pour rencontrer une gourgandine, une fois sorti du métro je ne voyais que des gens aux faciès déformés se hurler dessus ou vendre des choses à même le sol
Je me suis réfugié dans un bistrot tenu par des chinois, c’était une véritable poubelle et le sol était jonché de grilles de rapido et de tickets à gratter
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 ans