Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel, c'est chaud, je suis amis avec la plus belle fille de ma fac et elle m'a annoncé qu'elle sors avec un noir
⚠️ Je ne suis pas musulman ⚠️
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutes les statistiques montrent le contraire, et les rares exceptions sont quasiment que des femmes avec un problème mental.
il y a un an
Et c'est pas la seule, c'est un constat général que je fais... ça me frustre de me dire qu'il doit bien la baisé avec sa grosse bite pendant que je me branle avec mon 12cm
il y a un an
Rien que le fait que tout les topics de ce sujet aient autant de réponse démontre que c'est pas juste un délire d'internet mais bien un réalité de la société française
il y a un an
Sachez que 95% des topics et des thread blacked sur absolument tout l'internet sont gérés par des discords de cuck , de même pour le contenu blacked animé
C'est une petite secte de cuck qui se flagelle les couilles et veulent pour la plupart s'habiller en femme et se faire enculer
Pensez y maintenant à chaque fois que vous feedez sur ce genre de topic, vous faire bander un trans dégueulasse qui pue la pisse
C'est une petite secte de cuck qui se flagelle les couilles et veulent pour la plupart s'habiller en femme et se faire enculer
Pensez y maintenant à chaque fois que vous feedez sur ce genre de topic, vous faire bander un trans dégueulasse qui pue la pisse
il y a un an
ChevalierNoir
1 an
Toutes les statistiques montrent le contraire, et les rares exceptions sont quasiment que des femmes avec un problème mental.
Les femmes assument pas quand faut répondre a ce genre d'étude, la réalité c'est que tu dis BBC a n'importe qu'elle femme blanche, elle pensera a une bite de noir
il y a un an
244
Sur ce sujet0