Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De ma ville à Strasbourg, il y a 200 km. Presque 1 euro du km.
Le train met 3 heures pour faire les 200km (oui oui)
Du coup, si j'y vais en voiture, ça me revient à 25 euros je met 3h30. On peut m'expliquer le délire ?????
Maintenant, si je décide d'aller au portugual à Porto, depuis ma ville, il y a un aéroport qui propose de partir à Porto, tenez vous bien, pour 77 euros aller et retour, il y a 1800km aller, 3600km aller retour,
pour faire les 1800km l'avion met à peu pret 2 heures, 77 euros pour faire 1800km en 2h, alors que la SNCF me propose de prendre le train pendant 3h à 183 euros pour faire 200km.
AHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Du coup, si j'y vais en voiture, ça me revient à 25 euros je met 3h30. On peut m'expliquer le délire ?????
Maintenant, si je décide d'aller au portugual à Porto, depuis ma ville, il y a un aéroport qui propose de partir à Porto, tenez vous bien, pour 77 euros aller et retour, il y a 1800km aller, 3600km aller retour,
pour faire les 1800km l'avion met à peu pret 2 heures, 77 euros pour faire 1800km en 2h, alors que la SNCF me propose de prendre le train pendant 3h à 183 euros pour faire 200km.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe ma ville, pour aller à Londres, il y a 770km, la SNCF me propose un simple aller à 843 euros.
AHHHHhahahahhhhhhhhhhh
AHHHHhahahahhhhhhhhhhh
il y a 2 ans
L'auteur tellement traumax qu'il a pris comme pseudo l'horaire de son train pour Strasbourg
il y a 2 ans
Pour aller sur le continent en partant de la Corse c'est en général 200€ l'allez retour (tarif resident),
Si je prend le train : 80€ l'allez retour en bateau, 90€ de plus si je prend une cabine pour l'aller retour, et le train ca va de 30€ un trajet si tu pars à 6h00 du matin pour passer à des tarifs aléatoires entre 90 et 160€
On veut que les citoyens prennent les transports en commun mais incapable de fournir des tarifs décents pour un simple train
Je ne prends même pas en compte le temps de trajet
Si je prend le train : 80€ l'allez retour en bateau, 90€ de plus si je prend une cabine pour l'aller retour, et le train ca va de 30€ un trajet si tu pars à 6h00 du matin pour passer à des tarifs aléatoires entre 90 et 160€
On veut que les citoyens prennent les transports en commun mais incapable de fournir des tarifs décents pour un simple train
Je ne prends même pas en compte le temps de trajet
il y a 2 ans
De ma ville à Genève en Suisse, il n'y a que 150km, en 2h en voiture, j'y suis.
Avec la SNCF je dois payer 254 euros en 2sec classe pour un aller simple
AHHHHHHHHHHahhhhhhhhhhhhhhhhh
il y a 2 ans
180€ et 7 heures pour traverser la France en diagonale perso
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
Putain dire que je me plaignait pour un 20 balles (Angers rennes , soit 5 km par euros) parce que l'année dernière c'était 12 balles
Pour des petits trajet de 20km par contre c'est la même , Ingrandes sur Loire - Angers (20km) c'est 12 balles
Défendre ces enculés de voleur quand même faut le faire , 99% des passagers de train c'est des boomer qui paient rien , des bobo qui paient rien avec leurs boites et des étudiants qui ont pas le choix, c'est literalement un pays de caste de merde
Pour des petits trajet de 20km par contre c'est la même , Ingrandes sur Loire - Angers (20km) c'est 12 balles
Défendre ces enculés de voleur quand même faut le faire , 99% des passagers de train c'est des boomer qui paient rien , des bobo qui paient rien avec leurs boites et des étudiants qui ont pas le choix, c'est literalement un pays de caste de merde
il y a 2 ans
De ma ville à Genève en Suisse, il n'y a que 150km, en 2h en voiture, j'y suis.
Dans ma boîte d'ecolo prêt à tout pour respecter les critères ESG. On doit prendre le train pour les trajets de moins de 8h de train.
Donc facile Bruxelles-geneve c'est +-6h. Sauf que c'est 4 fois plus chère qu'un vol Bruxelles Genève qui prend bien moins de temps
Du coup ils ont un peu oublié les principes et j'ai pris l'avion
Donc facile Bruxelles-geneve c'est +-6h. Sauf que c'est 4 fois plus chère qu'un vol Bruxelles Genève qui prend bien moins de temps
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain dire que je me plaignait pour un 20 balles (Angers rennes , soit 5 km par euros) parce que l'année dernière c'était 12 balles
Il y a quand meme un sacré problème parce que 20km en voiture c'est meme pas 5 euros
il y a 2 ans
Dans ma boîte d'ecolo prêt à tout pour respecter les critères ESG. On doit prendre le train pour les trajets de moins de 8h de train.
C'est un truc de dingue, et en plus tu as surement moins de déconvenance avec l'avion, qu'avec les retards et les annulations de trains de la SNCF
il y a 2 ans
Il y a quand meme un sacré problème parce que 20km en voiture c'est meme pas 5 euros
C'est un train qui passe par le mans ou par Nantes je sais plus , c'est pas un direct trou-paumé vers la capital régionale, mais putain c'est quand même pas normal effectivement, avant le train était si peu cher que yavais des wagon réservé aux paysans pour qu'ils puissent y foutre leurs bêtes pour aller paturer dans le champs de l'autre bout de la ville bordel
il y a 2 ans
Et là ils se pissent dessus car ya de la concurrence étrangère qui fait baisser les prix de quasi 200% , donc vous savez ce qu'ils ont fait ? Ils ont installé des nouveaux wagon bar giga chicos
Bordel on veut des trains moins cher bande de tête de queue, on veut pas bouffer un panini eco plus dans un wagon rempli de golem
Bordel on veut des trains moins cher bande de tête de queue, on veut pas bouffer un panini eco plus dans un wagon rempli de golem
il y a 2 ans
C'est un truc de dingue, et en plus tu as surement moins de déconvenance avec l'avion, qu'avec les retards et les annulations de trains de la SNCF
Oui mais parfois je comprends pas trop la sncf. Je peux faire Lille Paris en TGV pour 60-70€ aller retour. Bizarre que certaines ligne soit pas chère.
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
200km de train pour le prix d'un vol paris-new-york
votre train auras 4 heures de retard d'ailleurs
https://image.noelshack.com[...]/3/1522845853-risicnf.jpg
votre train auras 4 heures de retard d'ailleurs
il y a 2 ans
faut bien payé les billets de s 1 millions de cousind es employé de la SNCF qui ont le droit aux billet gratuit
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeSaka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
De ma ville à Strasbourg, il y a 200 km. Presque 1 euro du km.
Le train met 3 heures pour faire les 200km (oui oui)
Oui, mais pense à la planète le FACHO
https://image.noelshack.com[...]2/3/1654118163-soyboy.jpg
il y a 2 ans
J'ai voulu prendre un TGV Dimanche, 10 jours à l'avance pour faire Montparnasse/Bordeaux, prix moyen du billet ---> 150 balles pour des horaires normaux en journée. Pour deux heures de train
Du coup je rentre demain en semaine à 13h, ça m'a coûté 28e. C'est du délire ces écarts de prix
Du coup je rentre demain en semaine à 13h, ça m'a coûté 28e. C'est du délire ces écarts de prix
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans