Ce sujet a été résolu
Par exemple dans arcane et dans avatar la légende de korra, t'as toujours l'archétype du couple lesbien avec d'un côté l'élégante bourgeoise de droite autoritaire, intelligente et douce, et de l'autre le garçon manquée prolo de gauche, bagarreuse, rebelle et débrouillarde.
Asami et Korra :
Vi et Caitlyn :
Bien sûr là je parle d'oeuvres fictives, mais ce schéma s'applique aussi dans la vraie vie.
Le nombre de fois où j'ai vu des couples lesbiens répondant à ce principe ne fait que renforcer mon propos.
À plus Suus Among Us
Asami et Korra :
Vi et Caitlyn :
Bien sûr là je parle d'oeuvres fictives, mais ce schéma s'applique aussi dans la vraie vie.
Le nombre de fois où j'ai vu des couples lesbiens répondant à ce principe ne fait que renforcer mon propos.
n'hésitez pas à imaginer des couples lesbiens de ce genre, du style Alice Cordier x Martine Aubry
À plus Suus Among Us
il y a un an
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Là on ne parle pas de ça lol.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a un an
il y a un an
C'est déjà un peu plus intéressant
Wouah mais putain vous vous prenez trop la tête là.
C'est un topic détente.
Suus Among Us
C'est un topic détente.
Suus Among Us
il y a un an
Wouah mais putain vous vous prenez trop la tête là.
C'est un topic détente.
Suus Among Us
C'est un topic détente.
Suus Among Us
il y a un an
Tu devrais mettre ton "Suus Among Us" en signature
Tiens bizarre je l'avais fait pourtant.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a un an
Hypercoree974
1 an
Par exemple dans arcane et dans avatar la légende de korra, t'as toujours l'archétype du couple lesbien avec d'un côté l'élégante bourgeoise de droite autoritaire, intelligente et douce, et de l'autre le garçon manquée prolo de gauche, bagarreuse, rebelle et débrouillarde.
Asami et Korra :
Vi et Caitlyn :
À plus Suus Among Us
Asami et Korra :
Vi et Caitlyn :
n'hésitez pas à imaginer des couples lesbiens de ce genre, du style Alice Cordier x Martine Aubry
À plus Suus Among Us
Et pas une seule représentation de couple héterosexuel entre blancs heureux dans ces deux oeuvres
Le plan K
Le plan K
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a un an
Et pas une seule représentation de couple héterosexuel entre blancs heureux dans ces deux oeuvres
Le plan K
Le plan K
Cocasse ce sticker de the last of us.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a un an
196
Sur ce sujet0