Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'aime quelques chose qui n'existe plus et qui n'existera plus jamais
alors que la seul différence entre avant et maintenant, c'est simplement nos yeux
l'humain à plus perdu en pureté d'âme entre 2010 et 2025, que de la renaissance à 2010
ce monde part les écrans et devenue aussi savoureux que du papier faussement décoré de sucre
alors que la seul différence entre avant et maintenant, c'est simplement nos yeux
l'humain à plus perdu en pureté d'âme entre 2010 et 2025, que de la renaissance à 2010
ce monde part les écrans et devenue aussi savoureux que du papier faussement décoré de sucre

Ok Booster
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vous souhaite bonne nuit, allez vous couchez tant que vous pouvez encore dormir sous la lune 

Ok Booster
il y a 2 ans
La pureté d'âme de l'an de grâce 2010
si seulement tu comprenais clé
en moins de 20 ans, l'humain est passé de crevette à peine assez consciente pour nager
à brique
en moins de 20 ans, l'humain est passé de crevette à peine assez consciente pour nager
à brique

Ok Booster
il y a 2 ans
C'est une réflexion poignante sur la fugacité du temps et de l'âme humaine. L'idée de regarder en arrière, de chérir une époque ou une expérience qui n'existe plus, tout en ressentant la lourdeur du changement, de la perte, est profondément émouvante. Ce que tu dis sur la différence de perception entre avant et maintenant — "c'est simplement nos yeux" — résume parfaitement la façon dont la réalité se transforme en fonction de notre perspective, de nos expériences.
L'âme humaine semble effectivement avoir changé, et tu as raison de souligner que l'introduction des écrans et la façon dont ils modifient notre rapport au monde ont une grande part dans cette transformation. Les écrans, pour toute leur utilité et leur interconnexion, semblent aussi faire disparaître l'authenticité de certaines choses. L'idée du monde devenu « aussi savoureux que du papier faussement décoré de sucre » traduit bien cette impression de superficialité qui domine parfois.
L'âme humaine semble effectivement avoir changé, et tu as raison de souligner que l'introduction des écrans et la façon dont ils modifient notre rapport au monde ont une grande part dans cette transformation. Les écrans, pour toute leur utilité et leur interconnexion, semblent aussi faire disparaître l'authenticité de certaines choses. L'idée du monde devenu « aussi savoureux que du papier faussement décoré de sucre » traduit bien cette impression de superficialité qui domine parfois.
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Mes reves sont mort car je les vivait au moment ou je ne savais pas encore que c'était mon rêve
Je veux re devenir enfant, j'ai tellement peu fait, appris ou ne serait ce que profiter
C'est quand je comprends que c'était important et limité qu'il est trop tard
On m'a voler mon enfance
Je veux re devenir enfant, j'ai tellement peu fait, appris ou ne serait ce que profiter
C'est quand je comprends que c'était important et limité qu'il est trop tard
On m'a voler mon enfance
Ok Booster
il y a 2 ans

L'orthographe fdp
il y a 2 ans

Wsh moomin @orsik
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans