Créer un compteSe connecter

C'est triste, on ne reconnaît plus le Japon des années 80 à 2000 image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]496509864-feelsbadman.png
il y a 2 ans
Rien compris. Il est où le soucis ?
:Chat_Zoom_Leche:
les bagarres ça à toujours existé
:kiwi-jmp:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
:catpilled:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 2 ans
Des noirs au Japon ?
:chatalors:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 ans
Les nègres qui vont aller détruire l'Asie après avoir détruit l'Europe
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
N
:Oldboy2:
il y a 2 ans
Ça alors
:chatalors:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 ans
des japonais bronzés
:CFwtf:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Sauf que c'est pas pour faire du pays en question une grande puissance
il y a 2 ans
C'est vrai, et quoi qu'on en dise la colonisation leur a été très bénéfique, depuis qu'ils ont accès à la médecine et aux vaccins ils prolifèrent comme des cafards et donc si on les voit foutre la merde partout c'est indirectement de notre faute
il y a 2 ans
10000h de garde a vue+ retour en afrique très probable
:jean_marire:
il y a 2 ans
y a pas longtemps je discutais avec un asiat sur discord on parlait d'immigration, je lui ai dis que dès l'europe tomberait ils seraient les prochains

bon ben on y est
:DogDrip:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
y a pas longtemps je discutais avec un asiat sur discord on parlait d'immigration, je lui ai dis que dès l'europe tomberait ils seraient les prochains

bon ben on y est
:DogDrip:
J'ai parlé avec plusieurs japonais qui m'ont dit que le gouvernement était encore très strict avec l'immigration, je pense qu'ils sont les mieux placé pour savoir
il y a 2 ans
J'ai parlé avec plusieurs japonais qui m'ont dit que le gouvernement était encore très strict avec l'immigration, je pense qu'ils sont les mieux placé pour savoir
on est aussi bien placé en tant que français pour savoir que même ceux vivant sur place n'ont pas forcément conscience de la réalité du terrain, on a toute une armée de golems complètement débiles pour le prouver
:Incroyable:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
on est aussi bien placé en tant que français pour savoir que même ceux vivant sur place n'ont pas forcément conscience de la réalité du terrain, on a toute une armée de golems complètement débiles pour le prouver
Ils ont conscience mais préfère nier la réalité et/ou trouvent ça normal avec toute la propagande
il y a 2 ans
Ils ont conscience mais préfère nier la réalité et/ou trouvent ça normal avec toute la propagande
y a déjà un quartier full musulmerde à Tokyo, la propagande se fait progressivement mais ça va être encore plus violent au Japon vu que c'est une pauvre île avec une population sur le déclin et totalement golémisée avec ça

Puis depuis le suicide de 3 balles dans le dos de Shinzo Abe la politique est en train de changer

bref, c'est les prochains, RIP
:Chat_sourire:
il y a 2 ans
oé on le fait déjà pas chez nous alors chez les autres hein
:jesus_fumes:
il y a 2 ans
c'est la premiere fois de toute ma vie que je vois autant de saleté par terre au japon
t'a reussi a trouver la pire rue de tout l'archipel ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
oé on le fait déjà pas chez nous alors chez les autres hein
:jesus_fumes:
chez nous cest fini à cause du nombre

au japon non, faut agir dés le début
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans