Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est uniquement dû aux profs qui notent les filles avec plus de souplesse, du coup on se retrouve avec plus de femmes dans les hautes études puis les grands postes et le pays s'écroule de la même manière que s'est écroulée la justice française
https://www.sciencedirect.com[...]abs/pii/S0272775718307714
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est également une possibilité
il y a 2 ans
C'est uniquement dû aux profs qui notent les filles avec plus de souplesse, du coup on se retrouve avec plus de femmes dans les hautes études puis les grands postes et le pays s'écroule de la même manière que s'est écroulée la justice française
De ce que je m'en souviens, dès le collège notamment, les mecs sont plus facilement attirés par la déconne + roulage de mécaniques + s'affirmer au milieu des potes. Les filles ont tendance à moins verser dans les mêmes délires et ça joue sur les résultats.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Ça nous enivre bordel de merde
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
De ce que je m'en souviens, dès le collège notamment, les mecs sont plus facilement attirés par la déconne + roulage de mécaniques + s'affirmer au milieu des potes. Les filles ont tendance à moins verser dans les mêmes délires et ça joue sur les résultats.
Au collège, les seuls qui faisaient des efforts et révisaient, étaient les garçons. Ce qui a fait que les professeurs s'attardaient surtout sur les filles qui refusaient tout simplement de travailler et préfèraient rester sur leur téléphone en classe. Des propres mots de mon professeur de maths qui n'aidaient jamais les garçons de la classe : "Vous n'avez pas besoin de mon aide, contrairement aux filles".
il y a 2 ans
Peut être, mais l'étude ne parle pas de ça mais des filles qui sont plus favorisées à copie égale
il y a 2 ans
Peut être, mais l'étude ne parle pas de ça mais des filles qui sont plus favorisées à copie égale
Ça effectivement c'est l'autre face de la pièce. Du fait de ce que j'ai exposé dans mon post précédent, le corps enseignant dans son ensemble a tendance à présuppose que les filles sont "plus sérieuses" et vlan, la différenciation s'installe, même de façon inconsciente.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
bordel tout est de la faute des profs en fait dans ce pays
TOUT
TOUT
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
bordel tout est de la faute des profs en fait dans ce pays
TOUT
TOUT
Ils suivent juste une propagande qui les dépasse, ça vient de plus haut
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait le bac le plus dure à mon époque
Et dans ma classe sur 32 élèves il y avait que 3 filles
Elles ont des diplômes mais pour des bullshitjob
Et dans ma classe sur 32 élèves il y avait que 3 filles
Elles ont des diplômes mais pour des bullshitjob
il y a 2 ans
Oui oui allez, les profs notent tout les garçons 8/20 et les filles 19/20 car elles sont bonnes
Ça doit être leur faute que la moitié du forom est sous RSA/chômage aujourd'hui
Ça doit être leur faute que la moitié du forom est sous RSA/chômage aujourd'hui
il y a 2 ans
En effet les stéréotypes de genre peuvent pas mal influer sur les résultats scolaires
Au delà de donner une note ( car en France mise à part dans certaines matières absentes avant le lycée le système de notation est très détaillé pour éviter ce genre d’injustice inconsciente contrairement aux US) avant les études supérieures on rabâche souvent que les filles sont plus sérieuses, se doivent d’être plus calmes mais également ont besoin de plus d’attention, d’être plus aidées, ce qui induit plus ou moins consciemment à la bonne réalisation du travail
Tandis que pour les petits garçons on les estime plus tête en l’air, moins studieux, plus instinctif donc leur réponse serait d’avantage le fruit du hasard que d’une révision => tendance à moins réviser
Mais cela dépend également des matières, il y a eu pas mal d’études montrant, qu’à force de dire que les garçons étaient meilleurs en maths et les filles meilleures en art, pour le même exercice de géométrie donné, présenter le problème sous forme d’exercice mathématiques ou artistiques influence grandement les moyennes filles/garçons à l’issue de celui ci
Au delà du fait que ça puisse se vérifier plus tard, finalement répéter que telles inclinaisons ou compétences pour des matières scolaires/ qualité du travail sont l’apanage soit des filles soit des garçons est assez délétère
Au delà de donner une note ( car en France mise à part dans certaines matières absentes avant le lycée le système de notation est très détaillé pour éviter ce genre d’injustice inconsciente contrairement aux US) avant les études supérieures on rabâche souvent que les filles sont plus sérieuses, se doivent d’être plus calmes mais également ont besoin de plus d’attention, d’être plus aidées, ce qui induit plus ou moins consciemment à la bonne réalisation du travail
Tandis que pour les petits garçons on les estime plus tête en l’air, moins studieux, plus instinctif donc leur réponse serait d’avantage le fruit du hasard que d’une révision => tendance à moins réviser
Mais cela dépend également des matières, il y a eu pas mal d’études montrant, qu’à force de dire que les garçons étaient meilleurs en maths et les filles meilleures en art, pour le même exercice de géométrie donné, présenter le problème sous forme d’exercice mathématiques ou artistiques influence grandement les moyennes filles/garçons à l’issue de celui ci
Au delà du fait que ça puisse se vérifier plus tard, finalement répéter que telles inclinaisons ou compétences pour des matières scolaires/ qualité du travail sont l’apanage soit des filles soit des garçons est assez délétère
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Il y a une déchéance sévère de lla masculinité quand même, les garçons ne sont pas éduqués. Déjà les mecs de ma génération pour beaucoup c'est des trous du cul incapables de prendre sur eux et la fermer. Même quand ils sont diplômés ils ont des problèmes de comportement, ils sont vite intransigeants, égoïstes ,arrogants, impolis, impulsifs, vindicatifs, et n'ont pas le discernement nécessaire pour se permettre d'agir comme ça. Et pas toujours les capacités mentales non-plus, même quand ils ont des diplômes.
Les mâles nés post-90 ont souvent une forte capacité à foutre la pression aux faibles mais une faible capacité à résister à celle des plus forts, ils font vite prout face à l'autorité. Ils sont volontiers agressifs avec les gens qui sont dans le même bâteau qu'eux, et n'ont aucun scrupule à les torpiller pour espérer s'en sortir, même si ça fait couleur leur propre barque avec (généralement ils sont trop cons pour le voir ou alors ne se dominent pas assez).
EDIT : les filles non plus sont pas éduquées mais ça donne pas les mêmes problèmes.
Les mâles nés post-90 ont souvent une forte capacité à foutre la pression aux faibles mais une faible capacité à résister à celle des plus forts, ils font vite prout face à l'autorité. Ils sont volontiers agressifs avec les gens qui sont dans le même bâteau qu'eux, et n'ont aucun scrupule à les torpiller pour espérer s'en sortir, même si ça fait couleur leur propre barque avec (généralement ils sont trop cons pour le voir ou alors ne se dominent pas assez).
EDIT : les filles non plus sont pas éduquées mais ça donne pas les mêmes problèmes.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Le niveau est tellement nul a chier qu'on en a rien a branler , qu'est ce que ça veut dire d'avoir 18 de moyenne en terminale ? Tu fais des divisions plus rapidement ? T'attaque gentillement les intégrale ? C'est de la merde pas besoin d'en faire tout un fromage voir même d'en faire une étude
C'est comme analyser la capacité de germination de graine mâle et femelle dans un désert , tout ce que t'analyse c'est la capacité de survie , donc on en a rien a branler
C'est comme analyser la capacité de germination de graine mâle et femelle dans un désert , tout ce que t'analyse c'est la capacité de survie , donc on en a rien a branler
il y a 2 ans
Comment en vouloir aux gosses, vous avez vu la qualité de l'éducation de merde qu'on leur fourni ? Aucune autonomie même en master , aucun fun dans l'enseignement, 8h 18h tout le temps, pas de compétition, prof chiant dépressif
Les branleurs (pas les attardés , qui sont nombreux, je parle de ceux qui ont fait ce choix ) ont finalement bien raison, travailler à l'école ? A quoi bon tu déchargera des palettes dans un entrepôt humide toute ta vie de toute façon
Les branleurs (pas les attardés , qui sont nombreux, je parle de ceux qui ont fait ce choix ) ont finalement bien raison, travailler à l'école ? A quoi bon tu déchargera des palettes dans un entrepôt humide toute ta vie de toute façon
il y a 2 ans
Comme je le dis souvent, la seule manière que les ordures au pouvoir ont trouvé pour donner un semblant "d'égalité homme/femme" aura été de saboter la masculinité à tous les niveaux
il y a 2 ans
Ça m'a toujours parut bizarre que les salles de sport que pour homme soient absolument interdites là où celles uniquement pour femme sont autorisées.
Tout fait sens quand on sait la volonté de détruire l'homme
Tout fait sens quand on sait la volonté de détruire l'homme
il y a 2 ans
Obliger l'homme de côtoyer des femmes autres que leur propre épouse ou mère = les rabaisser au niveau de la femme
Edit : même pour l'épouse ou la mère, si pour l'une elle a pas compris que t'étais le chef ou que pour l'autre ton père n'est pas le chef de famille c'est foutu, tu seras rabaissé au niveau de la femme
Edit : même pour l'épouse ou la mère, si pour l'une elle a pas compris que t'étais le chef ou que pour l'autre ton père n'est pas le chef de famille c'est foutu, tu seras rabaissé au niveau de la femme
il y a 2 ans