Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis passé à côté d’un mec qui faisait de la livraison en voiture (de tiramisu) et il portait une caisse de canettes. Pile au bon moment je lui ai demandé si je pouvais lui acheter une canette.
Il m’a non seulement vendu la canette mais m’a donner un tiramisu gratuit en prime (une boîte XL), je suis allé voir sur deliveroo et ça coût 7-9 euros la boîte qu’il m’a offert pensant que je pourrais être sa clientèle.
Je peux vous assurer ; c’était immonde, c’est juste une boîte pleine de mascarone et 2/3 trucs de merde à l’intérieur. De la pure merde
Il m’a non seulement vendu la canette mais m’a donner un tiramisu gratuit en prime (une boîte XL), je suis allé voir sur deliveroo et ça coût 7-9 euros la boîte qu’il m’a offert pensant que je pourrais être sa clientèle.
Je peux vous assurer ; c’était immonde, c’est juste une boîte pleine de mascarone et 2/3 trucs de merde à l’intérieur. De la pure merde
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment c’est possible de vendre une boîte de mascarpone à 10 euros putain
il y a un an-PEMT
Les tiramisus indus sont soit immondes, soit très légers
Pour ça que je préfère largement ceux de ma maman
Pour ça que je préfère largement ceux de ma maman
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Non il m’a laissé choisir dans sa voiture, très généreux je l’en remercie, mais si j’avais payé ça 7 euros je me serais senti violé
il y a un an
195
Sur ce sujet0