Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbha en même temps cest ce qu'il y a de mieux
cest un énorme gain de temps
il réuni toutes les informations trouvables sur internet depuis la création pour faire un résumé
l'autre fois j'ai craché du sang violemment et il m'a rassuré, je lui ai listé tout mon profil, la couleur du sang, et mes symptomes et il en a conclu que c'était kedal, que cetait juste une plaie invisible à la gencive, et il avait raison
cest un énorme gain de temps
il réuni toutes les informations trouvables sur internet depuis la création pour faire un résumé
l'autre fois j'ai craché du sang violemment et il m'a rassuré, je lui ai listé tout mon profil, la couleur du sang, et mes symptomes et il en a conclu que c'était kedal, que cetait juste une plaie invisible à la gencive, et il avait raison
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Idem, et je regrette de ne pas l’avoir eu pendant ma scolarité. C’est un professeur avec la meilleure des pedagogie, aucune fatigue intellectuelle, il s’adapte précisément à ton niveau même dans ses moindres recoins pour t’expliquer convenablement tout ce que tu dois savoir. De façon approfondie ou superficielle c’est toi qui décide. C’est le meilleur des professeurs et ça ne va faire que s’améliorer.
On l’a déjà en conversationnel, théoriquement il pourrait déjà faire cours.
On l’a déjà en conversationnel, théoriquement il pourrait déjà faire cours.
il y a 2 ans
Ok mais c'est sourcé comme truc ou sa te balance des trucs random. par exemple si je demande comment fabriquer de la meth ça va me répondre un truc sourcé bien scientifique?
il y a 2 ans
Maths, langages informatiques, conseils de muscu etc
C'est devenu mon prof
C'est devenu mon prof
moi mon prof, c’est deepseek
il y a 2 ans
Des fois ça balance bien de la merde quand même, dans les jeux en dev avec beaucoup de maj il s'embrouille entre les différentes versions et donne des infos obsolètes. Même en le corrigeant sur la version il re balance de la merde derrière.
De la même manière ne lui faite pas confiance pour assembler un PC ou un Vélo si vous êtes totalement débutant. Il va vous donner des pièces qui semble comptables entre elles mais omettre des détails importants qui les rendent en fait incompatibles. Un tuto à l'ancienne prendra en compte tout ces aspects mais pas lui
Ça reste bien pour accélérer la recherche mais faut quand même vérifier la véracité des infos sauf si vous aimez faire des retours de colis
De la même manière ne lui faite pas confiance pour assembler un PC ou un Vélo si vous êtes totalement débutant. Il va vous donner des pièces qui semble comptables entre elles mais omettre des détails importants qui les rendent en fait incompatibles. Un tuto à l'ancienne prendra en compte tout ces aspects mais pas lui
Ça reste bien pour accélérer la recherche mais faut quand même vérifier la véracité des infos sauf si vous aimez faire des retours de colis
il y a 2 ans