Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'arrive dans 5 min @volutes j'ai droit a un badge ou pas ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
+ y’a tout les noob du début qui All in
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
tropp fatigué désolé
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
1ere win, je suis content, en plus contre Ananas, encore plus content
des zinzins fruités
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe change d'attitude plusieurs fois au cours de la partie. :x J'aime pas qu'on puisse m'analyser.
il y a un an
ça fonctionne aussi parfois, mais faut doser. J'ai eu un joli double coup de chance vs Ananas dans la partie, en faisant le singe.
il y a un an
c'est quand un joueur fait exprès de jouer lentement pour te faire tilt
mais c'est dans les limites du jeu donc je sais pas si c'est vraiment adapté pour le poker de dire ça
mais c'est dans les limites du jeu donc je sais pas si c'est vraiment adapté pour le poker de dire ça
des zinzins fruités
il y a un an
rogarde ça ezixte au échecs
https://support.chess.com[...]/8584203-what-is-stalling
des zinzins fruités
il y a un an
ça compte pas si c'est pas fait exprès
c'est pour enquiquiner les adversaires
c'est pour enquiquiner les adversaires
des zinzins fruités
il y a un an
y'a aussi le contraire, jouer vite (mais bien) pour envoyer un signal d'automatismes acquis en s'entraînant, de confiance, et mettre la pression consciente ou inconsciente sur l'adversaire pour qu'il se mette à prendre le rythme tout en le privant de réflexion sur ton temps de jeu
je faisais ça en tournoi et ça destabilisait bien les gens pour les pousser à la faute
sachant qu'au delà de l'aléatoire, les joueurs sans fautes seront devant les autres
je faisais ça en tournoi et ça destabilisait bien les gens pour les pousser à la faute
sachant qu'au delà de l'aléatoire, les joueurs sans fautes seront devant les autres
des zinzins fruités
il y a un an
195
Sur ce sujet0