Créer un compteSe connecter
"Bonne nuit maman, à demain"

Elle était assise sur une chaise, nue, à faire des lignes. Eric Sabatier lui demande pourquoi mais la petite ne répond pas. "Je lui met une gifle, elle se fait pipi dessus", se souvient-il.

Dans la salle de bain, le père de la fillette la plonge dans un bain froid. "Je lui donne une claque tellement forte qu'elle cogne contre la baignoire, et en cognant il y a un impact sur le bord", raconte-t-il à la barre. Lorsqu'elle entre dans la salle de bain, elle met une gifle à Marina. La mère lui met à son tour la tête sous l'eau.

Une fois le supplice du bain terminé, Marina fait caca sur le tapis de bain. Ils la lavent à nouveau, à l'eau froide. La fillette ressort du bain, glisse sur le sol et se cogne la tête à deux reprises

Virginie Darras lui donne à boire "un verre à moutarde de vinaigre", puis "une cuillère à soupe de gros sel", raconte le père. "Pour l’écœurer", ajoute la mère.

Le père pousse l'enfant. Elle se cogne la tête contre une étagère

Les sévices se poursuivent encore et encore. Virginie Darras lui donne alors "un coup de raquette sur les abdos, la petite vole jusqu'au mur", précise le père. Ils la laissent en bas "allongée, en position du foetus", et remontent

Marina lui dit qu'elle a "mal à la tête". Elle lui dit "bonne nuit maman à demain". Mais, Marina meurt dans la nuit.

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]496509864-feelsbadman.png

www.europe1.fr https://www.europe1.fr/fa[...]uit-maman-a-demain-371476
il y a 4 ans
Mon week est est ruiné après avoir lu ça. Faites que les taulards apprennent qui ils sont et qu'ils leur inflige le châtiment qu'ils méritent.
il y a 4 ans
Mon week est est ruiné après avoir lu ça. Faites que les taulards apprennent qui ils sont et qu'ils leur inflige le châtiment qu'ils méritent.
Une des histoires les plus triste que j'ai pu lire
:PeepoBored:
il y a 4 ans
la sélection naturelle s'occupera du père et de la mère en prison
il y a 4 ans
la sélection naturelle s'occupera du père et de la mère en prison
le père est mort d'un cancer et la mère s'est prise la justice française donc ....
:onch:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 ans
Putain
:claire_potter:
il y a 4 ans
:sniffonch:
il y a 4 ans
Up
il y a 4 ans
Qu ils se fassent lasserer les viscères en prison
:risibo:
Expat au 🇻🇳
il y a 4 ans
J'espère tellement qu'ils vont subir le karma de la part de leurs collègues de cellules, ces deux enfants de putes.
il y a 4 ans
Le410
Le410
4 ans
le père est mort d'un cancer et la mère s'est prise la justice française donc ....
:onch:
Ha merde, une mort encore trop douce pour le père et bon, aucun commentaire pour la mère, elle a pris quoi comme peine ?
il y a 4 ans
Ha merde, une mort encore trop douce pour le père et bon, aucun commentaire pour la mère, elle a pris quoi comme peine ?
30 ans de réclusion criminelle
:PeepoDoomer:
il y a 4 ans
Bichette, elle ressemblait à une trisomique tellement ils l'ont molestée
:sad2:
il y a 4 ans
Marina lui dit qu'elle a "mal à la tête". Elle lui dit "bonne nuit maman à demain". Mais, Marina meurt dans la nuit.

Même après les tortures, la petite continue d'aimer sa génitrice.
il y a 4 ans
Yamato
Yamato
4 ans
30 ans de réclusion criminelle
:PeepoDoomer:
J'espère que pendant 30 ans elle va subir le même traitement de la part des ses collègues de cellules que celui qu'elle a fait subir à cette pauvre gosse.
il y a 4 ans
Ça donne envie de chialer..
il y a 4 ans
Cheh pour le daron cancéreux, jsp que la dronne suivra bientôt
Chauve et ténébreux
il y a 4 ans
Il ne faut pas avoir de compassion pour les golems, ce sont des automates contrôlés par leurs pulsions, et leurs enfants tiennent d'eux. Un enfant de golem, même protégé contre la bêtise et l'impulsivité de ses parents, ne donnera pas grand chose de bon.

Limite, je vais aller à rebrousse poils du déterminisme social : seuls les enfants qui ont subi leurs parents ont une PETITE CHANCE de s'éveiller. Les autres en viendront à développer les mêmes travers, non par mimétisme, mais par conséquentialité, les destins vont converger. Dans les grandes lignes ce sera ça.

Il y aura des gens affreux pour nous attrister ou nous dégoûter.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
:Pepe_noel:
il y a 4 ans