Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en chope 5 à 7 par an
Non mais là c'est plus possible!!!!! J'en ai trouvé 2 sur moi aujourd'hui en train de marcher !!!!!
je fais quoi putain j'ai tout fait tout j'ai mis tous les produits possibles et imaginables bordel je deviens fou
ça me dégoûte, c'est dégueulasse!!! Immonde!!! J'ai envie de passer tout mon corps a l' eau de javel!!!
il y a 2 ans
Non mais là c'est plus possible!!!!! J'en ai trouvé 2 sur moi aujourd'hui en train de marcher !!!!!
je fais quoi putain j'ai tout fait tout j'ai mis tous les produits possibles et imaginables bordel je deviens fou
ça me dégoûte, c'est dégueulasse!!! Immonde!!! J'ai envie de passer tout mon corps a l' eau de javel!!!
Je supporte pas ces merdes non plus, apparemment la prolifération serait du au changement climatique
(je sais pas si j'y crois, je constate juste que j'en choppe plus maintenant que lorsque j'étais gosse alors que je suis toujours dans le même environnement)
il y a 2 ans
Je supporte pas ces merdes non plus, apparemment la prolifération serait du au changement climatique
(je sais pas si j'y crois, je constate juste que j'en choppe plus maintenant que lorsque j'étais gosse alors que je suis toujours dans le même environnement)
Non mais là c'est un fait pur simple et avéré: chaque jour que dieu fait j'en retrouve plusieurs chez moi qui se balade!!!!!!!!
je deviens taré, mais taré!!!
ça me rend fou
il y a 2 ans
Non mais là c'est un fait pur simple et avéré: chaque jour que dieu fait j'en retrouve plusieurs chez moi qui se balade!!!!!!!!
je deviens taré, mais taré!!!
ça me rend fou
Il doit bien exister des spray contre ces merdes non ?
il y a 2 ans
Il doit bien exister des spray contre ces merdes non ?
Oui, là n'est pas le prob, le prob c'est que même si je traité tout et bien j'en ramène encore le lendemain de dehors
donc ça ne sert a rien, ces salopes sont attirées et reviennent chez moi. Si je traité tout lundi, le mardi j'en ramène encore et donc je dois retraiter encore
il y a 2 ans
J'en chope 5 à 7 par an
Tu fait comment pour la maladie de lyme ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis fait piquer par une tique et j'ai été malade sa mère et dans le bahu de mon BTS je crois qu'elle m'a piqué
il y a 2 ans
Je me suis fait piquer par une tique et j'ai été malade sa mère et dans le bahu de mon BTS je crois qu'elle m'a piqué
C'est les insectes de Satan!
il y a 2 ans
Tu fait comment pour la maladie de lyme ?
Je crois pas que je l'ai, j'ai jamais fait de réaction
Ceci dit je ne me suis jamais fait testé non plus
il y a 2 ans
Je crois pas que je l'ai, j'ai jamais fait de réaction
Terrible
il y a 2 ans
jamais entendu parler d'une astuce pour pas en chopper, et j'ai vécu dans la campagne profonde quand j'étais petit
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans