Créer un compteSe connecter

bordel y'a plus de son comme ça

si vous avez d'autre pépites du style envoyez
:nostalgie2:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans

:pikhap:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
ce son est totalement envoutant
:jesus_lover:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
j'adore, ils viennent tous de Martinique ça me rappelle mon enfance
:Zoomitas:
il y a 2 ans
après ma princesse y'a aussi ma reine une véritable pépite
:Ronaldo_vacances:

il y a 2 ans
Et ouais déjà
:peepoJVC:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans

autre bon son totalement tombé dans les oubliettes du temps
:boucle:

notez la qualité du clip et de la mise en scéne
il y a 2 ans

bordel y'a plus de son comme ça

si vous avez d'autre pépites du style envoyez
:nostalgie2:
Tonalité mineure: C'était déjà une sale descente aux enfers depuis le lovers 80s
90% des vieux tubes lovers ou dancehall étaient en majeur. Le monde était plus joyeux ça peut se comprendre mais pourquoi pondre des instrus sinistres pour un genre appelant à la sucrerie

il y a 2 ans
Tonalité mineure: C'était déjà une sale descente aux enfers depuis le lovers 80s
90% des vieux tubes lovers ou dancehall étaient en majeur. Le monde était plus joyeux ça peut se comprendre mais pourquoi pondre des instrus sinistres pour un genre appelant à la sucrerie

Je comprends ton point de vue, mais j'ai toujours préféré le mineur mon petit coté emo
:(
il y a 2 ans