Créer un compteSe connecter
Ayaaaaaaa, dans ma classe il y a une golem bougnoulique qui a une odeur de bouche tellement dégueulasse que à chaque fois que je m'assois à côté d'elle je pense à rejoindre les cieux, cette golem bougnoulique et islamo-gauchiste me regardait sur mon téléphone sur onche et a commencé à se foutre de ma geule et a dit : "gneu gneu c'est quoi ce Twitter de wish et pour enfant". Une solution pour cette golem ?
:angry:
Free Lagaf
:lagaf:
il y a un an
Ayaaaaaaa, dans ma classe il y a une golem bougnoulique qui a une odeur de bouche tellement dégueulasse que à chaque fois que je m'assois à côté d'elle je pense à rejoindre les cieux, cette golem bougnoulique et islamo-gauchiste me regardait sur mon téléphone sur onche et a commencé à se foutre de ma geule et a dit : "gneu gneu c'est quoi ce Twitter de wish et pour enfant". Une solution pour cette golem ?
Disque de pisse dans son bag
:plink_bigger:
Je suis un bobo de salons .
il y a un an
bezla
:chatfougif:
il y a un an
classique tranche de lard dans le sac en plein ramadan
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Merci pour cette solution le kheyos.
:like2:
Free Lagaf
il y a un an
ne pas oublier les pépites de caca*
il y a un an
Ah oui exact.
:chatalors:

@Kheyos-tre-bo N'oublie pas le sac de congélation quand tu vas ramener le disque de pissou en cours demain .

Sinon désastre social + odeur de front ukrainien dans ton bahut demain .

:risitas_ahi:
Je suis un bobo de salons .
il y a un an
Le problème j'ai peur qu'elle les mange car vu son haleine elle doit en consommer régulièrement
:risibo:
Free Lagaf
il y a un an