Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaaaaa, dans ma classe il y a une golem bougnoulique qui a une odeur de bouche tellement dégueulasse que à chaque fois que je m'assois à côté d'elle je pense à rejoindre les cieux, cette golem bougnoulique et islamo-gauchiste me regardait sur mon téléphone sur onche et a commencé à se foutre de ma geule et a dit : "gneu gneu c'est quoi ce Twitter de wish et pour enfant". Une solution pour cette golem ?
Free Lagaf
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKheyos-tre-bo
1 an
Ayaaaaaaa, dans ma classe il y a une golem bougnoulique qui a une odeur de bouche tellement dégueulasse que à chaque fois que je m'assois à côté d'elle je pense à rejoindre les cieux, cette golem bougnoulique et islamo-gauchiste me regardait sur mon téléphone sur onche et a commencé à se foutre de ma geule et a dit : "gneu gneu c'est quoi ce Twitter de wish et pour enfant". Une solution pour cette golem ?
Disque de pisse dans son bag
Je suis un bobo de salons .
il y a un an
Kheyos-tre-bo
1 an
classique tranche de lard dans le sac en plein ramadan
Ok Booster
il y a un an
Disque de pisse dans son bag
Merci pour cette solution le kheyos.
Free Lagaf
il y a un an
Ah oui exact.
@Kheyos-tre-bo N'oublie pas le sac de congélation quand tu vas ramener le disque de pissou en cours demain .
Sinon désastre social + odeur de front ukrainien dans ton bahut demain .
@Kheyos-tre-bo N'oublie pas le sac de congélation quand tu vas ramener le disque de pissou en cours demain .
Sinon désastre social + odeur de front ukrainien dans ton bahut demain .
Je suis un bobo de salons .
il y a un an
Le problème j'ai peur qu'elle les mange car vu son haleine elle doit en consommer régulièrement
Free Lagaf
il y a un an
240
Sur ce sujet0