Créer un compteSe connecter
Une vraie photo pedo , et j'avais faisnun topic en expliquant que je venais de recevoir du pedo , les noeliens m'ont répondu et j'étais pas le seul car c'était un spam.
Je voulais porter plainte mais on l'a conseillé de supprimer la photo, et c'est ce que j'ai fait.
Mais aujourd'hui j'y repense parfois et je m'en veux de ne pas être allé à la gendarmerie, vous pensez que j'aurais du faire quoi vous ?
il y a un an
Arreter d'etre un fragile de 1 et de 2 arreter de garder ce genre de photo sur ton disque dur
:Macron_Quintero:
il y a un an
L'op qui garde les preuve pour " porter plainte "
:)

Apres arrete de flipper t'est proteger par les juges en france
:Macron_Quintero:
il y a un an
Non mais sérieux les gars je pose la question sérieusement, est ce que si j'étais allé à la gendarmerie avec la photo j'aurais pu faire punir les type qui m'a envoyé ça ?
il y a un an
Non mais sérieux les gars je pose la question sérieusement, est ce que si j'étais allé à la gendarmerie avec la photo j'aurais pu faire punir les type qui m'a envoyé ça ?
Ce genre de mecs se planquent derrière des VPN le plus souvent donc...
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Ce genre de mecs se planquent derrière des VPN le plus souvent donc...
:Mouais_Jesus:
C'est ce que je me disais aussi , mais avec son pseudo dont je me souviens plus , et la photo , les flics auraient pu faire quelque chose ?
il y a un an
signal gouv le pedo
:100_coups_de_fouet:
il y a un an
C'est ce que je me disais aussi , mais avec son pseudo dont je me souviens plus , et la photo , les flics auraient pu faire quelque chose ?
Non, les flics sont inefficaces le plus souvent, surtout ceux qui sont tout en bas de l'échelle.
:sad2:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Non, les flics sont inefficaces le plus souvent, surtout ceux qui sont tout en bas de l'échelle.
:sad2:
OK donc en gros le mec risque rien quoi , si j'étais allé à la gendarmerie avec la photo j'aurais peut être était inculpé de détention d'image pedo je me dis aussi
il y a un an
dans tous les cas, c'est trop tard
:catscream:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an