Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ni les FDS, ni les QLF, ni les dreamers, bref personne en a rien à foutre du pays
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa france ? ce shithole devenu en moins de 20 ans est une prouesse politique
Vide perpétuel
il y a 2 ans
Personne ne veut défendre Macrone et sa clique
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
La france ? ce shithole devenu en moins de 20 ans est une prouesse politique
En quoi shithole ?
il y a 2 ans
Personne ne veut défendre Macrone et sa clique
Les français détestent toujours leurs dirigeants, mais défendre le pays ca devrait quand même tous nous rassembler
il y a 2 ans
non par contre si c'est pour libéré le pays des merde judéo maçonnique et de leurs esclaves sauvageons oui je veux bien prendre les armes
il y a 2 ans
Les français détestent toujours leurs dirigeants, mais défendre le pays ca devrait quand même tous nous rassembler
Non car on aurait de nouveaux dirigeants
D'ailleurs Trump il veut pas annexer la France au lieu du Canada?
D'ailleurs Trump il veut pas annexer la France au lieu du Canada?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA quelle heure je vais défendre un pays qui ne m'a rien donné et veut me priver de toutes mes libertés.
Ils ont qu'à envoyer les femmes sur le front vu qu'on leur donne tout dans ce pays, elles elles ont des choses à défendre. Nous nada.
Ils ont qu'à envoyer les femmes sur le front vu qu'on leur donne tout dans ce pays, elles elles ont des choses à défendre. Nous nada.
il y a 2 ans
Bah ouais. C'est le rêve multiculturel dont rêvent les élites et les gauchistes, un peuple de gens qui n'en n'ont plus rien à foutre d'autrui
il y a 2 ans
Ni les FDS, ni les QLF, ni les dreamers, bref personne en a rien à foutre du pays
Avec Macron comme fou.... jamais de la vie.....
il y a 2 ans
Si c'est pour se battre contre notre ennemi, j'y vais demain
il y a 2 ans
Ils vont ramener des étrangers voulant se battre pour elle
Puis ils pourront rester
Et les blancs seront finito
Puis ils pourront rester
Et les blancs seront finito
il y a 2 ans
Personne n'a envie d'aller crever pour enrichir des milliardaires je pense
Au plaisir ~
il y a 2 ans