Ce sujet a été résolu
L’autre jour dans mon école je discutais avec un gars de politique, qui a rapidement divagué vers des sujets pas très démocratiques mvoyez
Il faisait très fréquemment des allusions au forum, jusqu’à carrément admettre qu’il trainait régulièrement dessus
Bien sur j’ai fait mine de rien, j’ai acquiescé en mode ah ouais et changement de discussion, mais pour rappel, les délires sur le fofo, c’est sur le forum pour une raison
C’est avant tout notre lieu de havre de paix, ou on peut parler de tout et de rien, sans masque social, un lieu ou la plupart des gens se rassemblent pour rigoler de choses dont le tabou et les normes sociales ne le permettent pas, agrémenté d’humour qui lui est unique
Donc, gros fils de chien, si tu penses qu’on va être amis juste parce qu’on « traine » sur le même forum, sache que la vraie vie ce n’est pas internet, et les amis ça ne se fait pas juste sur la base des médias qu’on consomme mutuellement. À bon entendeur
Il faisait très fréquemment des allusions au forum, jusqu’à carrément admettre qu’il trainait régulièrement dessus
Bien sur j’ai fait mine de rien, j’ai acquiescé en mode ah ouais et changement de discussion, mais pour rappel, les délires sur le fofo, c’est sur le forum pour une raison
C’est avant tout notre lieu de havre de paix, ou on peut parler de tout et de rien, sans masque social, un lieu ou la plupart des gens se rassemblent pour rigoler de choses dont le tabou et les normes sociales ne le permettent pas, agrémenté d’humour qui lui est unique
Donc, gros fils de chien, si tu penses qu’on va être amis juste parce qu’on « traine » sur le même forum, sache que la vraie vie ce n’est pas internet, et les amis ça ne se fait pas juste sur la base des médias qu’on consomme mutuellement. À bon entendeur
"And the light shineth in darkness; and the darkness comprehended it not." - John 1:5
il y a 4 mois
Pourtant je tai payé la cantine khey t'abuses et tu m'as laissé en plan devant tout le monde ca se fait pas
il y a 4 mois-PEMT
Onche onche tu veux du ponche issou ?
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 4 mois-PEMT
C'est juste impossible de tomber par hasard sur un autre onchois IRL, on est trop peu
Donc tu remballes ton fake et tu vas chier dans ta caisse
Le zinzin de JVFlux
il y a 4 mois
ChocoRat
4 mois
C'est juste impossible de tomber par hasard sur un autre onchois IRL, on est trop peu
Je le jure sur tout ce que j’ai que je ne mens pas. Par contre il faisait allusion à JVC, pas onche.
"And the light shineth in darkness; and the darkness comprehended it not." - John 1:5
il y a 4 mois
ChocoRat
4 mois
Ceci
il y a 4 mois
moi dans la vie pour vous reconnaître :
- Onche Onche ?
- Quoi ??
- Pas onche ?
- Je suis @baiseurfromage
- Onche Onche ?
- Quoi ??
- Pas onche ?
- Je suis @baiseurfromage
il y a 4 mois
Kafu
4 mois
Pourtant je tai payé la cantine khey t'abuses et tu m'as laissé en plan devant tout le monde ca se fait pas
T’es en HP Oussama la cantine c’est gratuit la bas
il y a 4 mois
- Eussou, espèce de yes life
-
(C'est à peu près comme ça que j'imagine la scène)
-
(C'est à peu près comme ça que j'imagine la scène)
il y a 4 mois
C’est pas toi qui faisait des topics sur le sperme à longueur de journée ?
il y a 4 mois
Et toi, tu es fan de moi ?
il y a 4 mois
Merci, enfin quelqu’un qui comprend
il y a 4 mois
Je confirme le nofake, c était un gosht fag de onche
le pedalo n as pas été blessé dans l histoire
le pedalo n as pas été blessé dans l histoire
/ban gladosai
il y a 4 mois
le forum c'est pas la vrai vie mais c'est ma vrai vie quand même par substitution. Je tiens pas 2 jours sans
il y a 4 mois