Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c’est quoi la première forme de magie authentique
Parce que la quasi totalité de la magie contemporaine est basé sur des grimoires basé sur le christianisme. Elle est une forme de new age
Il y’a la magie égyptienne qui est déjà plus authentique elle est la racine de la magie du haut moyen âge
Mais elle aussi était une forme de new age c’etait une collection des tradition de tous le royaume de l’epoque
Parce que la quasi totalité de la magie contemporaine est basé sur des grimoires basé sur le christianisme. Elle est une forme de new age
Il y’a la magie égyptienne qui est déjà plus authentique elle est la racine de la magie du haut moyen âge
Mais elle aussi était une forme de new age c’etait une collection des tradition de tous le royaume de l’epoque
il y a 2 ans
La science est très dangereuse c’est de la sorcellerie. Vous vous maudissez vous même en laissant votre pensée se retourner contre vous
il y a 2 ans
Rien que votre vocabulaire c’est de la magie contre vous .grammaire vient du mots grimoire
il y a 2 ans
Je la voie sous le prisme des mots de moloch
C est a dire de la manipulation par la parole, faire faire des chose surealiste uniquement grace aux mots
C est a dire de la manipulation par la parole, faire faire des chose surealiste uniquement grace aux mots
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
...tuée par une enceinte JBL
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe la voie sous le prisme des mots de moloch
Les frontières de mon langage sont les frontières de mon monde
https://fr.m.wikipedia.org[...]Déterminisme_linguistique
il y a 2 ans
L'outil de base pour manipuler la réalité est la manipulation des mots. Si vous pouvez contrôler le sens des mots, vous pouvez contrôler les personnes qui doivent utiliser ces mots. - Philip K. Dick
il y a 2 ans
La magie que je vois comme Des réalité pronfonde a sans cesse été remodelée à travers les âges de manière à ce que les pratiquant n’aient plus aucun champ de manœuvre sur leur vie
il y a 2 ans