Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le père Javier Sánchez meurt brulé vif en sauvant des religieuses du couvent lorsque des braises se sont allumées dans le bassin utilisé pour le feu
Réaction des athées: "Haha un Pedo de moins!"
https://image.noelshack.com[...]1593186624-chouffiin1.png

Réaction des athées: "Haha un Pedo de moins!"

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me demande comment ils réagiraient si un membre d'un subreddit enseignant aux enfants comment faire une transition connaissait un tel sort ?
il y a 2 ans
Je me demande comment ils réagiraient si un membre d'un subreddit enseignant aux enfants comment faire une transition connaissait un tel sort ?
est-ce que le membre en question serait mort en sautant dans les flammes pour sauver des vies ou bien serait mort en s'étouffant avec un sandwich au pastrami entre deux appels à la troisiéme guerre mondiale ? grosse différence
dans un cas je l'insulterais pas, dans l'autre je me moque de lui
dans un cas je l'insulterais pas, dans l'autre je me moque de lui
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
L'op est une fiottasse notoire avec une pp de fiottard qui passe son temps à post des sujets de fiottards.
L'op est surement membre premium sur coco .
D'ailleurs il doit surement sucé de grosses bites noires entre deux topics de merdes.
D'ailleurs il doit surement sucé de grosses bites noires entre deux topics de merdes.
Je suis un bobo de salons .
il y a 2 ans
L'op est une fiottasse notoire avec une pp de fiottard qui passe son temps à post des sujets de fiottards.
Ma PP c'est un khey qui me l'a attribué lors d'un topic "Donnez moi une PP"
il y a 2 ans