Ce sujet a été résolu
il y a un an
Mérité pour ce sale cuck
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Horrible pour un père ou un parent de vivre ça.
Ceux qui rient ici n’ont clairement pas d’enfants
Ceux qui rient ici n’ont clairement pas d’enfants
il y a un an
Je vois pas en quoi c'est "cuck" . C'est un daron qui a perdu geographiquement ces gamins qui perd goût a la vie. A part avoir fait l'erreur de fonder une famille avec une étrangère en quoi ça représente un redditeur-type
il y a un an
Si ça devait m'arriver je pense que je me ferais sauter le caisson.
À chaque solution son problème.
il y a un an
En même temps une japonaise... ces femmes sont les engeances du diable
Je chie à la gueule des menteurs qui ont un jour parlé de la fameuse """"empathie"""" féminine
Je chie à la gueule des menteurs qui ont un jour parlé de la fameuse """"empathie"""" féminine
il y a un an
FanfarOnche
1 an
Je vois pas en quoi c'est "cuck" . C'est un daron qui a perdu geographiquement ces gamins qui perd goût a la vie. A part avoir fait l'erreur de fonder une famille avec une étrangère en quoi ça représente un redditeur-type
Ceux qui commentent ne doivent pas avoir beaucoup d’expérience de la vie.
il y a un an
Kollector
1 an
il y a un an
Classique avec les japonaise
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
123456789
1 an
En même temps une japonaise... ces femmes sont les engeances du diable
Les KJ qui pensent que les japonaises sont des filles "kawai"
Naturelle ! Tout le monde sait que les jap’ pondent leurs demi-aryens et ce barre si le père est un cuck golemisé, bizarrement les hommes déter’ gardent toujours leurs femmes, même les japonaises.
Redpill : continuez à être des hommes même mariés, c’est votre rôle
Naturelle ! Tout le monde sait que les jap’ pondent leurs demi-aryens et ce barre si le père est un cuck golemisé, bizarrement les hommes déter’ gardent toujours leurs femmes, même les japonaises.
Redpill : continuez à être des hommes même mariés, c’est votre rôle
il y a un an
210
Sur ce sujet0