Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« Ceux qui se considéraient comme les moins et les plus attirants étaient plus hostiles envers les femmes que les hommes ayant des scores moyens plus élevés en matière d'attractivité. »
Et dans cette étude, ceux qui se considéraient attirants avaient également un nombre élevé de partenaires sexuels
« de fortes corrélations entre les versions non carrées et carrées de l'attractivité et des partenaires sexuels »
Ce qui signifie qu'ils sont probablement réellement attirants au lieu de simplement le penser.
De plus,
« les relations linéaires positives pour l'attractivité non carrée ont montré une tendance à l'hostilité envers les femmes à augmenter avec un nombre accru de partenaires sexuels ».
De plus
, « dans les modèles bruts d'attractivité, seule la version carrée prédisait de manière significative, mais faible, le sexisme hostile (β = 0,098, p = 0,032) et la misogynie (β = 0,102, p = 0,027). Dans les modèles ajustés, les versions non carrées et carrées prédisaient de manière significative le sexisme hostile ».
L'importance de la personnalité a été scientifiquement DÉMYSTIFIÉE !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon juste je sais faire la différence entre une femme de qualité et une connasse bas de gamme
J'aime la première catégorie et je chie sur la deuxième
J'aime la première catégorie et je chie sur la deuxième
il y a 2 ans