Créer un compteSe connecter
onlinelibrary.wiley.com https://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/sjop.13062

« Ceux qui se considéraient comme les moins et les plus attirants étaient plus hostiles envers les femmes que les hommes ayant des scores moyens plus élevés en matière d'attractivité. »

Et dans cette étude, ceux qui se considéraient attirants avaient également un nombre élevé de partenaires sexuels
« de fortes corrélations entre les versions non carrées et carrées de l'attractivité et des partenaires sexuels »

Ce qui signifie qu'ils sont probablement réellement attirants au lieu de simplement le penser.

De plus,
« les relations linéaires positives pour l'attractivité non carrée ont montré une tendance à l'hostilité envers les femmes à augmenter avec un nombre accru de partenaires sexuels ».

De plus
, « dans les modèles bruts d'attractivité, seule la version carrée prédisait de manière significative, mais faible, le sexisme hostile (β = 0,098, p  = 0,032) et la misogynie (β = 0,102, p  = 0,027). Dans les modèles ajustés, les versions non carrées et carrées prédisaient de manière significative le sexisme hostile ».

L'importance de la personnalité a été scientifiquement DÉMYSTIFIÉE !
il y a 2 ans
:RienCompris:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 ans
:RienCompris:
Gloire a Azura
il y a 2 ans
Non juste je sais faire la différence entre une femme de qualité et une connasse bas de gamme
:LebossLelite8K:

J'aime la première catégorie et je chie sur la deuxième
il y a 2 ans
Oui mais eux baisent -

Voila evite les pavé la prochaine fois fdp
:Macron_Quintero:
il y a 2 ans