Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je parle en tant que "forme" et pas le modèle en particulier
Perso je pense que oui, mais elle est toujours au top du classement niveau design selon moi
Perso je pense que oui, mais elle est toujours au top du classement niveau design selon moi
il y a 2 ans
Sondage — 11 votes
Non, elle mérite sa côte de popularité
Oui, surcotée
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe parle en tant que "forme" et pas le modèle en particulier
fender, skyer ou autre?
toujours été team sg ou flying v persoent
voire xplorer ibanez
il y a 2 ans
fender, skyer ou autre?
voire xplorer ibanez
N'importe, je parle du design stratocaster visuel en général, reprit par quasiment toutes les marques
il y a 2 ans
N'importe, je parle du design stratocaster visuel en général, reprit par quasiment toutes les marques
Boffent
il y a 2 ans
La sur cotax c'est la les paul mdr
il y a 2 ans
Elle est juste dégueu. Même son nom est horrible. De toute façon toutes les fender sont laides.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGibson SG meilleure guitare du monde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Elle est juste dégueu. Même son nom est horrible. De toute façon toutes les fender sont laides.
il y a 2 ans
La meilleure restera en tout cas la Gibson ES-335
Et la totalité des Gretsch
Et la totalité des Gretsch
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Gibson SG meilleure guitare du monde
Pas fan du style
il y a 2 ans
Quand je voulais ma première électrique et que j'y connaissais rien je ne voulais surtout pas un modele qui ressemble de pres ou de loin à ça :
Dans ma tete je trouvais que ça faisait full normie npc starter pack guitariste qui ecoute du vieux rock boomer des années 80
Dans ma tete je trouvais que ça faisait full normie npc starter pack guitariste qui ecoute du vieux rock boomer des années 80
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans