Imaginez la femme la plus sexy que vous pouvez imaginer. À tel point que vous pouvez plus penser normalement quand vous la voyez.
Elle est à vous pendant 24h top chrono. Vous lui faites ce que vous voulez et si vous êtes plutôt soumis, elle peut vous considérer comme un mouchoir si vous voulez.
MAIS.
APRÈS ces 24h, c'est son tour. Elle vous utilise et en plein final, elle vous bute, en plein ORGASME.
Vous le faites ?
Elle est à vous pendant 24h top chrono. Vous lui faites ce que vous voulez et si vous êtes plutôt soumis, elle peut vous considérer comme un mouchoir si vous voulez.
MAIS.
APRÈS ces 24h, c'est son tour. Elle vous utilise et en plein final, elle vous bute, en plein ORGASME.
Vous le faites ?
Nous sommes un.
il y a un an
Sondage – 43 votes
Non mais t'es malade ?
Oui, de fou !
À voir (demandez plus d'explications et je détaille dans les limites du forum général)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset la photo?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sdfmaispropre
1 an
et la photo?
Bah t'es pas capable d'imaginer ta 10/10 ultime ?
Nous sommes un.
il y a un an
Bah t'es pas capable d'imaginer ta 10/10 ultime ?
il y a un an
On va tous le faire. Autant que ce soit dans le plaisir ultime
Nous sommes un.
il y a un an
BlueRider_5DX
1 an
Imaginez la femme la plus sexy que vous pouvez imaginer. À tel point que vous pouvez plus penser normalement quand vous la voyez.
MAIS.
Vous le faites ?
MAIS.
Vous le faites ?
Je crois que tu as besoin de repos, t'es fatiguée.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Je crois que tu as besoin de repos, t'es fatiguée.
C'est un dilemme khey
Moi j'ai besoin de faire l'amour

Nous sommes un.
il y a un an
C'est un dilemme khey

Mais je n'ai pas envie de crever moi. En plus pendant l'orgasme, c'est horrible.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais je n'ai pas envie de crever moi. En plus pendant l'orgasme, c'est horrible.
Un peu après
Genre tu jouies et bam 10 coups de couteau
Nous sommes un.
il y a un an
Un peu après
Je lui fais un
juste avant.
il y a un an
Je lui fais un
juste avant.
Impossible d'échapper
Nous sommes un.
il y a un an
a la limite je lui fais ce que je veut pendant 24h
et ensuite cest a son tour
mais interdiction de blesser pour moi comme pour elle
la cest déja un dilemme
et on dis que cest pas une 10/10 que j'imagine mais n'importe quel fille que j'ai déja rencontré une fois et avec qui jai échangé ne serait ce qu'une parole
et ensuite cest a son tour
mais interdiction de blesser pour moi comme pour elle
la cest déja un dilemme
et on dis que cest pas une 10/10 que j'imagine mais n'importe quel fille que j'ai déja rencontré une fois et avec qui jai échangé ne serait ce qu'une parole
il y a un an
Impossible d'échapper
Alors je fais un cercle de transmutation et lui enlève ses mains pour en faire un nugget sur patte.
il y a un an
Alors je fais un cercle de transmutation et lui enlève ses mains pour en faire un nugget sur patte.
Nous sommes un.
il y a un an
Le niveau de couilles bleues qu'il faut avoir pour considérer ça comme un dilemme équilibré
il y a un an
76
Sur ce sujet0