InscriptionConnexion
Sérieusement le lycée c'est la période la plus accessible pour baiser, les gens sont à la fleur de l'âge, y'a les hormones et la puberté qui jouent et qui fait que tout le monde a envie de baiser personne se prend la tête meme des cassos peuvent bz

Si à ce moment aucune fille s'est intéressée à toi et que quasi toutes te voyaient comme un clochard c'est que t'es certain à 99.99% de finir seul le reste de ta vie la seule chose à faire c'est de tirer un trait sur les meufs
il y a un an
Ah
Le Christ est Dieu
il y a un an
Toutes même maman
:Saul:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a un an
Regardez ses badges. Vous allez l'écouter ?
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
et je parle pas des mecs qui ont jamais eu de copine car trop timide mais qui ont eu des occasions non je parle de ceux qui étaient vraiment indésirables
il y a un an
arrete de te rassurer meme des geeks qui passent leur journée sur discord à jouer a des jeux vidéo toute la soirée peuvent avoir des meufs à cette époque c'est vraiment 0 prise de tête si t'as jamais eu aucune meuf qui s'est intéressé à toi que t'étais vu comme un clochard que par exemple aucune fille se mettait à côté de toi en cours c'est que t'es pas fait pour avoir une meuf donc tu dois laisser tomber
il y a un an
:singemalade:
:chuu_mcdo:
je sais pas khey . Je peux pas te répondre.
il y a un an
Sérieusement le lycée c'est la période la plus accessible pour baiser, les gens sont à la fleur de l'âge, y'a les hormones et la puberté qui jouent et qui fait que tout le monde a envie de baiser personne se prend la tête meme des cassos peuvent bz

Si à ce moment aucune fille s'est intéressée à toi et que quasi toutes te voyaient comme un clochard c'est que t'es certain à 99.99% de finir seul le reste de ta vie la seule chose à faire c'est de tirer un trait sur les meufs
J'ai bz dans les chiottes du lycée ma vie est sauvé
:succulent:
il y a un an
Jamais eu de copine au lycée mais je me suis rattrapé après
:Lunettage:
il y a un an
J'ai baisé au lycée et j'étais un des seul à baiser
:Chak:

Dans mon lycée en tout cas y'avait que 10-20% des mecs qui baisaient/avaient une meuf.

80% de célibataires.
il y a un an
Puceau au lycée
il y a un an