Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sérieusement le lycée c'est la période la plus accessible pour baiser, les gens sont à la fleur de l'âge, y'a les hormones et la puberté qui jouent et qui fait que tout le monde a envie de baiser personne se prend la tête meme des cassos peuvent bz
Si à ce moment aucune fille s'est intéressée à toi et que quasi toutes te voyaient comme un clochard c'est que t'es certain à 99.99% de finir seul le reste de ta vie la seule chose à faire c'est de tirer un trait sur les meufs
Si à ce moment aucune fille s'est intéressée à toi et que quasi toutes te voyaient comme un clochard c'est que t'es certain à 99.99% de finir seul le reste de ta vie la seule chose à faire c'est de tirer un trait sur les meufs
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset je parle pas des mecs qui ont jamais eu de copine car trop timide mais qui ont eu des occasions non je parle de ceux qui étaient vraiment indésirables
il y a un an
arrete de te rassurer meme des geeks qui passent leur journée sur discord à jouer a des jeux vidéo toute la soirée peuvent avoir des meufs à cette époque c'est vraiment 0 prise de tête si t'as jamais eu aucune meuf qui s'est intéressé à toi que t'étais vu comme un clochard que par exemple aucune fille se mettait à côté de toi en cours c'est que t'es pas fait pour avoir une meuf donc tu dois laisser tomber
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un an
-Nimrod
1 an
Sérieusement le lycée c'est la période la plus accessible pour baiser, les gens sont à la fleur de l'âge, y'a les hormones et la puberté qui jouent et qui fait que tout le monde a envie de baiser personne se prend la tête meme des cassos peuvent bz
J'ai bz dans les chiottes du lycée ma vie est sauvé
il y a un an
J'ai baisé au lycée et j'étais un des seul à baiser
Dans mon lycée en tout cas y'avait que 10-20% des mecs qui baisaient/avaient une meuf.
80% de célibataires.
Dans mon lycée en tout cas y'avait que 10-20% des mecs qui baisaient/avaient une meuf.
80% de célibataires.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
88
Sur ce sujet0