Ce sujet a été résolu
il y a un an
Les plus moches sont rejetés par les femmes qui les considerent a peine comme des etres humains, donc normal d'etre misogyne
Les plus beaux sont constamment entourés de femmes et ont donc beaucoup d'experiences pour voir que les femmes sont fondamentalement folles, donc normal d'etre misogyne
Les plus beaux sont constamment entourés de femmes et ont donc beaucoup d'experiences pour voir que les femmes sont fondamentalement folles, donc normal d'etre misogyne
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a un an
les uns doivent se renseigner sur les femmes pour pas être en misère sexuelle et donc les connaissent, les autres les connaissent par expérience
il y a un an
Oui c'est logique. Plus ta du succès avec les femmes et + tu les méprises
Gaston chaton écrit...
il y a un an
J'ai jamais rencontré un seul queutard dans ma vie qui respectait les femmes.
Gaston chaton écrit...
il y a un an
DELAWARDE
1 an
Les plus moches sont rejetés par les femmes qui les considerent a peine comme des etres humains, donc normal d'etre misogyne
Je condamne pour nos amis les femmes
il y a un an