Créer un compteSe connecter
J'ai littéralement aimé plus de 100 profiles en ayant Tinder Gold et je n'ai reçu aucun like sauf d'une fille de couleur et obèse.. Purée je ne comprends pas comment les gens arrivent à trouver l'amour via tinder ou du moins faire des rencontres.

Actuellement j'ai l'abonnement d'une semaine et je doute que je vais le renouveler vu le prix.
il y a 2 ans
T'es juste moche khey
il y a 2 ans
pourquoi t'a payé pour cette merde le pigeon?
:chatbob:
:vide_gris:
il y a 2 ans
Faut etre mini 7, et encore a 7 tu vas matcher des 5 max. Sinon tu prend un vpn et tu vas sur les tinder étranger
il y a 2 ans
Respecte toi
:yodachak:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Faut etre mini 7, et encore a 7 tu vas matcher des 5 max. Sinon tu prend un vpn et tu vas sur les tinder étranger
Trop bien de matcher une péruvienne que tu verras jamais de ta vie
:CR7heya:
il y a 2 ans
J'ai littéralement aimé plus de 100 profiles en ayant Tinder Gold et je n'ai reçu aucun like sauf d'une fille de couleur et obèse.. Purée je ne comprends pas comment les gens arrivent à trouver l'amour via tinder ou du moins faire des rencontres.

Actuellement j'ai l'abonnement d'une semaine et je doute que je vais le renouveler vu le prix.
Go leger faceapp c'est réglé
:chat_pouce:
il y a 2 ans
igger
igger
2 ans
Trop bien de matcher une péruvienne que tu verras jamais de ta vie
:CR7heya:
Sauf que tu vas jamais matcher en france. Tu préfère matcher la jolie russe 9/10 et tchater/avoir des nude ou ne pas avoir de match ou alors avec magalax la froncaise ?
:hap:
il y a 2 ans
Quel intérêt de matcher à l'étranger?
il y a 2 ans

Bon courage les relations H/F sont horriblement déséquilibrées on est pas gâtés
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans

+ de 99 like sur tinder et Idem, saoulant par contre j'ai jamais payé
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Quel intérêt de matcher à l'étranger?
L’interet de ne PAS matcher en FRONCE ?
il y a 2 ans
Autant que toi qui ne match pas ?
il y a 2 ans
Payer pour tinder
:risitas-mdr:
il y a 2 ans
Tu utilises l’appli pour matcher ou tu t’en bas les couilles ? Il faut savoir. Mon intervention pue la mort mais tu pue le seum mon bon cleyoux, mais paz sur ton etre nonobstant
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Payer pour tinder
:risitas-mdr:
La version gratuite n'aide pas
il y a 2 ans
Au pire j'attendrai encore un peu et après je demanderai le remboursement à Apple ce qui peut peut-être fonctionner.
il y a 2 ans

Alors pourquoi tu continues ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/7/1499613727-alkpote.png
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 ans
On ne sait jamais jamais que je parviendrai à match?
il y a 2 ans
Jamais je ne me montrerai ici vous êtes tous cinglé
il y a 2 ans