Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En tassant ma poubelle tout à l'heure, le bout du doigt bien enfoncé sur le couvercle de la boîte de sardines, en sang obligé de rincer désinfecter et mettre un pansement de bon matin
Ma vie de merde /10 ?
Ma vie de merde /10 ?
-le
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalePetiteP
1 an
En tassant ma poubelle tout à l'heure, le bout du doigt bien enfoncé sur le couvercle de la boîte de sardines, en sang obligé de rincer désinfecter et mettre un pansement de bon matin
Ma vie de merde /10 ?
Ma vie de merde /10 ?
L'odeur des sardines de bon matin
Belgo-chasseur.
il y a un an
L'odeur des sardines de bon matin
C'était les sardines d'hier
-le
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Ma vie de merde /10 ?
Ma vie de merde /10 ?
Sardined
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse.
J'ai juste à saisir la poubelle, esquiver la boîte à sardines et lui donner des bonnes patates dans la tête.
Je lâcherai pas à la moindre erreur, la poubelle est finie.
T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut tasser une poubelle avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique et éviter les boîtes à sardines.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse.
J'ai juste à saisir la poubelle, esquiver la boîte à sardines et lui donner des bonnes patates dans la tête.
Je lâcherai pas à la moindre erreur, la poubelle est finie.
T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut tasser une poubelle avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique et éviter les boîtes à sardines.
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Ma vie de merde /10 ?
Ma vie de merde /10 ?
Mais qu’est ce qu’on s’en branle
Pourquoi polluer le forum comme ça
Pourquoi polluer le forum comme ça
il y a un an
222
Sur ce sujet0