Créer un compteSe connecter
:celestino:

x.com https://x.com/search?q=%20Coperni&src=typed_query
Image
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
ça s'appelle une dinde a ce niveau.
:Steph4:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Putain j'ai lu clandestin je comprenais rien bordel le forum m'as pris
:Raptor_reverse:
il y a 2 ans
C"est quoi ce laidrons qui se film ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
C"est quoi ce laidrons qui se film ?
une dinde
:Steph4:
il y a 2 ans
Ahi, putes à disposition pour les gamers qui sont trop focus sur l'écran
:Chat_noel_pipe:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
Des AW au milieu de randoms qui en ont rien à foutre de leur gueule de succubes
:lococauste:

IRL et en privé ces putes ne leur donneraient même pas l' heure alors pourquoi le faire ici devant des cameras juste pour alimenter leur story Insta et leur ego de merde de princesse
:chatalors:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La connasse hyper mal à l'aise qu'il lui donne pas l'heure, elle pensait surement qu'il allait se mettre à 4 pates devant elle
:zahi:
il y a 2 ans
La connasse hyper mal à l'aise qu'il lui donne pas l'heure, elle pensait surement qu'il allait se mettre à 4 pates devant elle
:zahi:
faire partie du top 1 cette red pill
:shill:
il y a 2 ans
Les gamers payer pout jouer
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Pour une fois qu'ils simp pas
il y a 2 ans
et tu te crois belle connasse ? t'as la tronche de Doja cat dans ses plus mauvais jours au matin, alors que t'es full maquillée et le nez refait car de base tu es encore plus moche

donc te la raconte pas
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans