Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis dessus depuis 2021. Franchement on peut plus rien c'est abusé.
C'était déjà comme ça avant ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis dessus depuis 2021. Franchement on peut plus rien c'est abusé.
2017 le newfag
il y a 2 ans
Peut plus rien dire de quoi ? T'as des mecs qui font de l'apologie au terro tranquillement sans être sanctionné, pareil pour un mec qui t'insulte d'enculé ou fait du racisme anti-blanc musulman
La transphobie toléré quand ce sont les copains des admerdes qui mettent plus d'une heure pour traiter un signalement alors qu'ils sont censé être 12
Ils laissent carrément des topics insultants et diffamatoires si t'es pas de leur bord politique
(le topic avait été modéré)
Mais toi, ils vont te sanctionner pour un message tout à fait normal.
La transphobie toléré quand ce sont les copains des admerdes qui mettent plus d'une heure pour traiter un signalement alors qu'ils sont censé être 12
Ils laissent carrément des topics insultants et diffamatoires si t'es pas de leur bord politique
il y a 2 ans
Peut plus rien dire de quoi ? T'as des mecs qui font de l'apologie au terro tranquillement sans être sanctionné, pareil pour un mec qui t'insulte d'enculé ou fait du racisme anti-blanc musulman
Bah moi mes topics se font sauter au bout de 5 minutes des fois.
il y a 2 ans
Numéro anti relou je crois
Ça a un rapport avec la journaliste qui s'était fait menacé par des kheys ?
il y a 2 ans
Depuis 2017, avant il y en avait mais seulement sur le hors chat et ils utilisaient pas de bots / malgaches pour modérer
il y a 2 ans
Oki merci. J'ai l'impression que les gauchistes et les qlf ont pris le contrôle du forum.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis dessus depuis 2021. Franchement on peut plus rien c'est abusé.
non pas du tout c'était une zone de non droit à l'époque
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Pas toujours non
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
suite à ça c'est devenu encore plus de la grosse merde, netino et compagnie, carrément des mots clés qui dès qu'ils sont écrits font sauter le topax et ban l'auteur, et ça va faire deux ans (système de niveaux) que la fréquentation ne cesse de baisser
il y a 2 ans
Non
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Si tout le monde venait sur Onch ça serait enfin réglé cette affaire
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Il s'est passé quoi en 2017 ?
J'y étais , l'histoire est compliqué mais je vais expliquer:
Cette sale pute de roucarnage et de oswild ont été les premiers déclencheurs de la censure de masse et ensuite on a les féministes et ensuite on a eu webedia et son célèbre 410
Cette sale pute de roucarnage et de oswild ont été les premiers déclencheurs de la censure de masse et ensuite on a les féministes et ensuite on a eu webedia et son célèbre 410
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 ans
Le plus ironique c'est que la censure abusive semble attiser encore plus les comportements déviants et les shitpost, vu que les gens n'ont plus aucune attache sur leur pseudo et s'attentent au ban à tout instant
il y a 2 ans
Numéro anti relou je crois
Ça c’est le point de départ, mais là censure en elle même est la conséquence de l’affaire Daam
Les kheys ont forcé, sauf que c’est fois ça c’est pas tassé
Les kheys ont forcé, sauf que c’est fois ça c’est pas tassé
il y a 2 ans
J'ai quitté en 2019 et c'était déjà comme ça
Prout.
il y a 2 ans