InscriptionConnexion

ça résume parfaitement les états unis
:chut:
il y a un an
mgs
mgs
1 an

La version Francaise etait encore mieux je trouve, en gros il dit "je ne vais pas faire 120 allez retour !" genre, j'ai la flemme...

Alors que pour le protecteur, c'est largement fesable au pire ils 5-6 peuvent s'accroche à maeve & au protecteur. qui les amène au sol, mais il en a rien à foutre
:nez:

Après, on revient à la réalité, l'incident ne serait jamais arrivé sans de bougnoule qui détourne l'avion
:WTF:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
mgs
mgs
1 an

Vraiment de la pure merde
il y a un an
Queen Maeve
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a un an
La série la plus surcoté de cette génération
il y a un an
Y a toujours des pisse-vinaigres dans ton genre pour venir cracher leur amerturme sur tout truc un peu populaire afin de se sentir différent et supérieur à la masse
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a un an
Y a toujours des pisse-vinaigres dans ton genre pour venir cracher leur amerturme sur tout truc un peu populaire afin de se sentir différent et supérieur à la masse
Exa exa
il y a un an
De quoi elle parle cette série ?
:insensee:
il y a un an
Bonne question, en vrai, je pense qu'ils ont plus de chance de mourir de froid suivant l'altitude, techniquement homelander a déjà transporté de simple humain dans les airs ( Butcher échappe a l'explosion, putain j'adore ce passage dans la série) Il ferait office de parachute.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
+1 j'ai vu 4 ou cinq episodes de la S1 et j'ai arreté, j'ai pas trouvé d'interet.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an