Créer un compteSe connecter
Perso j'étais dans un bus à moitié remplis et j'étais tellement dans mes pensées que j'ai lâché un énorme pet sans m'en rendre compte
:risitriso:

On m'a regardé bizarrement après
:risitriso:

Je vous raconte pas le malaise quand je me suis rendu compte de ce que j'ai fait, je suis descendu au prochain arrêt bien entendu
:ahi:
il y a 2 ans
Le pet a bien raisonné dans tout le bus no fake
:Bordel_de_merde_gif:
il y a 2 ans
Je suis fier de toi perso
:chatalors:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 ans
Je suis fier de toi perso
J'étais trop à l'aise que j'ai oublié les golems autour de moi
:zahi:
il y a 2 ans
Pourquoi t'as fait ça si no fake ?
:zahi:
il y a 2 ans
La maitresse t’a laissé faire ?
il y a 2 ans
Elle t'a sucé après ou pas ?
:AD_schizo:
il y a 2 ans
jamais eu de vrai malaise quand j'y pense

mais l'année derniére il s'est passé un petit truc marrant

c'était l'été, j'étais dans le jardin assis sur une chaise, il était minuit, mes voisins dans le jardin à coté étaient entrain de faire un grand diner, il y a une grande haie entre nos deux jardins donc ils me voyaient pas ils savaient pas que j'étais là, je les écoutais en fumant ma clope

un moment tout le monde s'arrête de parler pour grailler, j'entends le bruit des couverts, quelques petits rires, et là je lache une énooooooorme caisse, le truc bien gras qui s'entend à 12km à la ronde à cause de la pression de mon cul sur la chaise vous voyez, et un gros blanc chez les voisins, plus aucun bruit de couverts, ils se sont tous comme arrêté de bouger durant une bonne minute

cest comme si je leur avais dit d'aller se faire enculer, sans le dire
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans

c'était l'été, j'étais dans le jardin assis sur une chaise, il était minuit, mes voisins dans le jardin à coté étaient entrain de faire un grand diner, il y a une grande haie entre nos deux jardins donc ils me voyaient pas ils savaient pas que j'étais là, je les écoutais en fumant ma clope

un moment tout le monde s'arrête de parler pour grailler, j'entends le bruit des couverts, quelques petits rires, et là je lache une énooooooorme caisse, le truc bien gras qui s'entend à 12km à la ronde à cause de la pression de mon cul sur la chaise vous voyez, et un gros blanc chez les voisins, plus aucun bruit de couverts, ils se sont tous comme arrêté de bouger durant une bonne minute

Je suis fier de toi aussi
il y a 2 ans

Ayaaaaa
:tarer:
il y a 2 ans
J’ai essayé de taper mes harceleurs au collège

J’étais un gros consommateur de Franck Ropers à l’époque ça m’avait motivé à agir

J’essaie de faire une clé de bras au caïd du groupe, îl me repousse avec une facilité déconcertante

Il me chope par le col et me mets une paire de gifles

Je me pète dessus m. Littéralement, un gros pet bien gras et bruyant

Tout ça devant les meufs de la classe j’ai oublié de préciser

J’ai couru jusqu’aux chiottes pour chialer
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans