Ce sujet a été résolu
Ce soir je vais prendre un livre plus ou moins au pif dans la bibliothèque de mes grands parents et je vais essayer
Francis Saucisse écrit …
il y a un an
Ce soir je vais prendre un livre plus ou moins au pif dans la bibliothèque de mes grands parents et je vais essayer
prend une phote de la bibli, ou on peut lire les titres.
si ya une pépite on te dira
il y a un an
prend une phote de la bibli, ou on peut lire les titres.
J’ai retenu du Céline, montesquieu pascal et des auteurs américains connus dont j’ai oublié le nom
Francis Saucisse écrit …
il y a un an
bha non prend pas au pif, cest le meilleur moyen de tomber sur un truc qui te fera chier et va te dégouter de la lecture
prend un truc qui t'attire
prend un truc qui t'attire
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
J’ai retenu du Céline, montesquieu pascal et des auteurs américains connus dont j’ai oublié le nom
et la photo!!!!!!
c'est sur préscription????
il y a un an
et la photo!!!!!!
Elle est trop grande ça prend tout un mur du salon si je fais une photo tu verrais rien
Francis Saucisse écrit …
il y a un an
Elle est trop grande ça prend tout un mur du salon si je fais une photo tu verrais rien
t'en fait quelques unes au hasard
si t'as une 50aine de titres, ça devrait le faire
si t'as une 50aine de titres, ça devrait le faire
il y a un an
il y a un an
Vous lisez quoi vous ?
L'armée romaine du bas empire de Yann LeBohec

il y a un an
si t'as jamais lu commence par le club des cinq c'est très bien
Céline, Rebatet Evola et tous les autres auteurs fascistes qu'on va te conseiller ici c'est pour plus tard
Céline, Rebatet Evola et tous les autres auteurs fascistes qu'on va te conseiller ici c'est pour plus tard
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un an
PlanVigipirate
1 an
C'est compliqué avec ta douleur au yeux H24 non?
Oui .. mais faut essayer au moins ..
Francis Saucisse écrit …
il y a un an
Commence par la série des Oui-Oui ! Ils sont pas mal !
Tu le fais directement commencer en mode hardcore, c'est pas gentil de ta part tu sais. Hou que c'est pas gentil. À cause de toi, il va se décourager.
Vilain, vilain Captain !
Vilain, vilain Captain !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
J'ai commencé avec du Orwell c'est un classique mais c'est excellent et caféréflechir.
Le genre de livre que je lâchais tellement y'avait de truc qui se mettait en branle dans mon cerveau.
Le genre de livre que je lâchais tellement y'avait de truc qui se mettait en branle dans mon cerveau.
Tu veux rejoindre notre groupe communautaire sur la région AURA ? Une seule solution : MP
il y a un an
Vous lisez quoi vous ?
beaucoup d'article sur internet.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Tu le fais directement commencer en mode hardcore, c'est pas gentil de ta part tu sais. Hou que c'est pas gentil. À cause de toi, il va se décourager.
Vilain, vilain Captain !
Vilain, vilain Captain !
il y a un an
Bon bah il y a la collection des Tchoupi alors...
Ouais, mieux déjà.
Faut jamais décourager les bonnes volontés. C'est important.
Faut jamais décourager les bonnes volontés. C'est important.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
193
Sur ce sujet0