Créer un compteSe connecter
Nature, Aromatisé, Sucré(même si j'ai arrêter la sucré récemment)

badoit, perrier en canette, aromatisé de marque distrib, citron vert, citron, agrumes mélangé, putain j'adore ça

ce que ça me fait dans la bouche cest divin

jai déja finis aux urgences a cause de ça

javait transvasé du désinfectant pour linge dans la bouteille et potomane que je suis > jai all in dans ma gorge, heureusement le liquide je lait recraché assez vite

fin cétait incolore, inodore, liquide comme de l'eau mais avec l'odeur heureusement jai recraché

maisi je me suis mangé 12h d'inflamation des de la gorge, oesophage, intestins parceque l'inflamation remontant le long de ma gorge

javais l'impression de fondre de l'intérieur et je pouvais ni boire, ni vomir et surtout plus déglutir ma salive, jai rempli genre 24 haricots de salive, je me bavais dessus

jai attendu 6h30 aux urgens sans prise en charge, jai croisé une meuf qui me "harcelait gentiment" au lycée, elle me serrait en mode "celestin je suis fou de toi" pour se foutre de la geule du puceau que jétais devant ses copines

on a bien discuté pendant qu'elle et le chad quelle avait rencontré sur place me regardait produitre de la salive en surrégime sans pouvoir l'avaler, car oui je produisais genre 8 fois plus de salive et toute les 2 seconde je devais cracher

jy suis rentré a 16h30 > reparti le lendemain vers 8h fin cétait horrible ils mont fait poireauter la nuit pour rien pour changer de service pour rien et le lendemain jétais de retour a la hp voila normal quoi

je continue a boire de l'eau gazeuse depuis fin la prochaine fois que je pète le bouchno d'une bouteil de détergent je jette la bouteille et le liquide aux chiottard hein
:Dubitatif2:

(cest 100% no fake)
il y a 2 ans
Je suis accro au cidre
:catpilled:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Je suis accro au cidre
putain moi aussi

mais l'été bizarrement ça se transforme en sangria
il y a 2 ans
putain moi aussi

mais l'été bizarrement ça se transforme en sangria
Je bois une bouteille facile par jour

j’étais à deux il y a peu j'essaie d’arrêter parce que ça fait grossir
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans

ça part tellement vite aussi
perso l'eau gazeuse me permet de stopper les liquide sucré
il y a 2 ans
Nature, Aromatisé, Sucré(même si j'ai arrêter la sucré récemment)

badoit, perrier en canette, aromatisé de marque distrib, citron vert, citron, agrumes mélangé, putain j'adore ça

ce que ça me fait dans la bouche cest divin

jai déja finis aux urgences a cause de ça

javait transvasé du désinfectant pour linge dans la bouteille et potomane que je suis > jai all in dans ma gorge, heureusement le liquide je lait recraché assez vite

fin cétait incolore, inodore, liquide comme de l'eau mais avec l'odeur heureusement jai recraché

maisi je me suis mangé 12h d'inflamation des de la gorge, oesophage, intestins parceque l'inflamation remontant le long de ma gorge

javais l'impression de fondre de l'intérieur et je pouvais ni boire, ni vomir et surtout plus déglutir ma salive, jai rempli genre 24 haricots de salive, je me bavais dessus

jai attendu 6h30 aux urgens sans prise en charge, jai croisé une meuf qui me "harcelait gentiment" au lycée, elle me serrait en mode "celestin je suis fou de toi" pour se foutre de la geule du puceau que jétais devant ses copines

on a bien discuté pendant qu'elle et le chad quelle avait rencontré sur place me regardait produitre de la salive en surrégime sans pouvoir l'avaler, car oui je produisais genre 8 fois plus de salive et toute les 2 seconde je devais cracher

jy suis rentré a 16h30 > reparti le lendemain vers 8h fin cétait horrible ils mont fait poireauter la nuit pour rien pour changer de service pour rien et le lendemain jétais de retour a la hp voila normal quoi

je continue a boire de l'eau gazeuse depuis fin la prochaine fois que je pète le bouchno d'une bouteil de détergent je jette la bouteille et le liquide aux chiottard hein
:Dubitatif2:

(cest 100% no fake)
- J'aime pas l'eau gazeuse, je préfère la plate.

- Faut être con pour l'être des produits chimiques dans des bouteilles prévu pour l'eau.
il y a 2 ans
Tu vis à la HP l'opax ?
:alienlimite:

Sinon oui l'eau gazeuse c'est trop bien surtout celle qui petille bien quand ça te pique le gosier qu'elle plaisir bordel
il y a 2 ans
- J'aime pas l'eau gazeuse, je préfère la plate.

- Faut être con pour l'être des produits chimiques dans des bouteilles prévu pour l'eau.
pour ma décharge j'allait marquer la bouteille et enlever l'étiquette quand ma meuf est venu dans ma piaule pour crac crac
jai oublier la bouteille

et javait exactement la même avec de l'eau gazeuse

donc jai cru que c'était celle-ci

un enchaînement de mauvais paramètre hein

ça et le bouchon qui se fend en deux après avoir fait tomber une seule fois le bidon de désinfectant
il y a 2 ans
Tu vis à la HP l'opax ?

Sinon oui l'eau gazeuse c'est trop bien surtout celle qui petille bien quand ça te pique le gosier qu'elle plaisir bordel
perso jen bois une gorgé après avoir pris une bouché d'un sandwich avec de la moutarde ca amplifie l'effet de fou !
:chatfougif:
il y a 2 ans

Oui
il y a 2 ans
jamais aimé cette merde d'eau gazeuse dsl
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Onche c'est bien par rapport a jvc mais il y a vraiment tout les plus debiles de France ici quand même
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Et bien sur ce khey zinzin qui pour une raison inconnue transvase du detergent dans des bouteilles d'eau a une copine
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Eau gazeuse + Pulco citron + glaçons = boisson rafraîchissante délicieuse sans sucre
:VeloCochonou:
il y a 2 ans
Et bien sur ce khey zinzin qui pour une raison inconnue transvase du detergent dans des bouteilles d'eau a une copine
j'avait peté le bouchon en laissant la bouteille m'échapper en allant au sport

et jétais a la bourre

je voulais pas renverser plutard la bouteille dépourvue de bouchon donc jai vu une bouteille vide jai transvasé jsuis parti en trombe

bref un enchainement de circonstance qui honnêtement n'ont rien d'invraisemblable

(et tu viens ici parceque tu aime être entouré de con, donc soit t'est con soit tu te complait en nivellant vers le bas)
il y a 2 ans