Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso non je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que je ne vais pas faire de vieux os, je sens que mon corps risque de me lâcher avant mes 50 ans, je pense que ça sera un cancer digestif ou une pathologie cardio-vasculaire ou alors une mort violente (contexte de guerre ? Accident de voiture car je conduis mal ? ).
Je me sens faible et exsangue depuis très longtemps comme si je sentais inconsciemment que mon corps allait vite s'éteindre et que ça servait à rien de faire des efforts... De toute façon admettons que j'arrive par miracle à fonder une famille si je meurs avant 50 ans les enfants auraient moins de 20 ans c'est trop jeune pour perdre un père en fait j'aurais du fonder une famille très jeune pour compenser les effets de cette espérance de vie basse mais c'est trop tard je vais vivre paisiblement seul en espérant que mon corps va tenir le coup ou que je suis juste névrosé et que je vais vivre plus longtemps que mon pronostic pessimiste après en soit vivre tranquillement ça m'évite de faire du mauvais stress mais je ne sais pas si ça rattrape une hygiène de vie désastreuse
Je me sens faible et exsangue depuis très longtemps comme si je sentais inconsciemment que mon corps allait vite s'éteindre et que ça servait à rien de faire des efforts... De toute façon admettons que j'arrive par miracle à fonder une famille si je meurs avant 50 ans les enfants auraient moins de 20 ans c'est trop jeune pour perdre un père en fait j'aurais du fonder une famille très jeune pour compenser les effets de cette espérance de vie basse mais c'est trop tard je vais vivre paisiblement seul en espérant que mon corps va tenir le coup ou que je suis juste névrosé et que je vais vivre plus longtemps que mon pronostic pessimiste après en soit vivre tranquillement ça m'évite de faire du mauvais stress mais je ne sais pas si ça rattrape une hygiène de vie désastreuse
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sondage — 27 votes
Non
Je ne sais pas
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnticiper quoi ? Du coup j'ai juste envie de vivre au jour le jour je n'arrive pas à me projeter au long terme dans l'avenir
il y a 2 ans
J'espère
C'est mal barré
C'est mal barré
Pourquoi on est aussi défaitistes sur ce plan ?
il y a 2 ans
J'espère pas. Toutes les nuits je me couche en espérant ne pas me réveiller
il y a 2 ans
Hygiène de vie désastreuse ?
Pas assez d'exercice.
Tabagisme et consommation d'alcool.
Alimentation trop calorique avec trop de produits industriels transformés.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLol on a pas tant de contrôle que ça sur nos vies et de toute façon à 30 ans j'en fais déjà limite le double physiquement donc c'est très mal barré mon corps est précocement usé je crois
il y a 2 ans
Pas assez d'exercice.
Ah ouais, je te voyais pas comme ça !
Je suis sûr que tu exagères...
Mais, ça a l'air de te travailler le célibat.
Pourquoi ne pas te trouver un/une compagnon de route ?
Ça pourrait t'aider à vivre l'instant présent, sans trop te poser de questions sur les évènements à venir.
Ça pourrait t'aider à vivre l'instant présent, sans trop te poser de questions sur les évènements à venir.
il y a 2 ans
Je ne sais pas ce qu'ils vont vouloir faire de moi
Bah d après toi, tu vas aller dans les hôpitaux de campagne
il y a 2 ans
Ah ouais, je te voyais pas comme ça !
J'ai abandonné l'idée d'être en couple en vrai
il y a 2 ans
J'ai 89 ans je bois je fume écouter la parole des anciens s'est la baise qui te use comme les saumons qui ce reproduisent qui te font crevé, pour les humains s'est a gonzesse qui te vidé de ta substance de ton énergie branle toi et puis s'est tout j'ai donné ce conseille la a un jeunot de 25 ans maintenant il en a 38 et regarder comme ça lui réussit
Il faut toujours écouter les anciens pas vrai Robert
Hohohoooo
Il faut toujours écouter les anciens pas vrai Robert
Hohohoooo
il y a 2 ans
vu tout ce que j'ai fumé je pense pas vivre vieux même si j'arrête là demain
puis je bouffe mal, je fais aucun sport
je dépasserais pas 50 ans
puis je bouffe mal, je fais aucun sport
je dépasserais pas 50 ans
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans