Créer un compteSe connecter
La fin de l'année arrive et je remets en question toutes mes certitudes.
:Chatlimiteinverse:

Mon objectif est de go BTS Cybersécu, et si je suis pas prit, go BUT, et si je suis encore pas prit Licence Info
:Tarax_2:

Sauf qu'on ne cesse de me répéter que les études sup, en informatique, ne t'apprennent rien. Mais osef, je veux y aller pour le diplôme, on vit dans un pays de golem
:CS_Zoom:

Et si, en fait, j'allais plutôt dans un truc à la con genre étude de l'art japonais et que je passait des certifs de cybersécu reconnues en parallèle ?
:Chamite:
il y a 2 ans
Avec l'ia les études d'info
:Dubitatif2:

bon
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Avec l'ia les études d'info

bon
Je veux go cybersécurité, pas pissage de code
il y a 2 ans
Oui mais c'est tout aussi sélectif
il y a 2 ans
ne pas faire d'études
il y a 2 ans
Amaury
Amaury
2 ans
ne pas faire d'études
Mes parents m'y obligent
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
Mes parents m'y obligent
:catpilled:
il y a 2 ans
C'est pas moins bien, c'est une filière complètement différente bien que axée sur l'informatique
il y a 2 ans
En cybersécurité les certifications reconnues sont aussi efficaces que des diplômes. Osef de l'art japonais, je fais ça pour pas devenir un no-life, je ne compte pas taffer dedans.
:tap:
il y a 2 ans
Si, tu peux continuer après BTS, beaucoup vont en master après un bts CIEL. D'ailleurs si tu es très très bon tu peux être prit en école d'ingé sans passer par la prépa, dans ma région.
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
La fin de l'année arrive et je remets en question toutes mes certitudes.
:Chatlimiteinverse:

Mon objectif est de go BTS Cybersécu, et si je suis pas prit, go BUT, et si je suis encore pas prit Licence Info
:Tarax_2:

Sauf qu'on ne cesse de me répéter que les études sup, en informatique, ne t'apprennent rien. Mais osef, je veux y aller pour le diplôme, on vit dans un pays de golem

Et si, en fait, j'allais plutôt dans un truc à la con genre étude de l'art japonais et que je passait des certifs de cybersécu reconnues en parallèle ?
:Chamite:
En France si tu veux monter en grade ou avoir des postes intéressants non freelance il te faudra le diplome
:risibo:
il y a 2 ans
J'ai déjà parlé a des profs et des élèves qui y sont, je n'invente rien
:risibo:
il y a 2 ans
Go licence random puis concours fonction publique cat a
:insensee:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 2 ans