InscriptionConnexion
Ils se s'arrêtent plus, forum spécial la : "Demain, la guerre à nos portes ?"
:chatzoom3:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 6 mois
Regarde pas LCi
:Dubitatif2:
:noel:
il y a 6 mois
Même schéma qu'avec le cobide
:bfmtv:
il y a 6 mois
Ils sont en train d'hypnotiser les boomers
:risitaeheh:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 6 mois
Ils préparent tous doucement les golems pour les envoyer sur le front
:Saul:
GIF
il y a 6 mois
Regarde pas LCi
Ça risque pas
:chat_zoom_yeuxfermes:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 6 mois
Regarde pas LCi
:risitas_ahi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
Vivement la faillite en tout cas
:Chatlimite:

J'ai l'impression qu'il y a plus que ça qui peut nous sauver de tous ces malades
il y a 6 mois
:bfmtv:
Image
il y a 6 mois
Jsuis souvent devant, ils m'insupportent mais ça me fait marrer d'un autre côté, puis faut bien comprendre les tactiques des ennemis
:Tant-pis:
il y a 6 mois
malheur au peuple dont le roi est un enfant
il y a 6 mois
Vivement la faillite en tout cas

J'ai l'impression qu'il y a plus que ça qui peut nous sauver de tous ces malades
THIS, mais avant, claquez vite vos économies pour éviter les saisies.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
Si on doit aller au front en ukraine pour protéger la france mois je dis allonzy quoi, allonzy
:golem_zoom:
il y a 6 mois
Le covid c'était pour tâter le terrain, ils ont littéralement un boulevard
il y a 6 mois
le but de la guerre en Russie est de déloger Poutine, pour laisser à israel les main libre pour agir contre l'iran.
Les oligarches qui possèdent les médias français, sont tous trés liés a israel. Pas étonnant qu'on bouffe de la propagande nuit et jour avec ces démons.
il y a 6 mois
Jsuis souvent devant, ils m'insupportent mais ça me fait marrer d'un autre côté, puis faut bien comprendre les tactiques des ennemis
:Tant-pis:
Les sueurs à chaque défaites ukrainiennes
:zahi:

Ils ont bouclé sur "les Russes manquent de munitions"
:risitas_ahi:

alors que maintenant
:zahi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
Regarde pas LCi
Bien un an que j'ai plus allumé cette chaine de merde mais je connais encore les intervenants: Général trinquand, Didier François, colonel Goya...
Je condamne républicainement
:Emma_coquine_:
il y a 6 mois
Bien un an que j'ai plus allumé cette chaine de merde mais je connais encore les intervenants: Général trinquand, Didier François, colonel Goya...
Gallagher Fenwick, Samantha de Bendern, Alla Poedie, putain ils sont insupportables.
il y a 6 mois
EyeGod
EyeGod
6 mois
Le covid c'était pour tâter le terrain, ils ont littéralement un boulevard
le covid s'était pour truquer les élections aux US grace aux votes par correspondance et empécher un deuxieme mandat de Trump, en finir avec les GJ qui durait depuis 2 ans pour la France, Faire de l'argent avec les vaccins, et bien d'autres choses.
il y a 6 mois
La sale gueule du général et de l'autre la consultant géopolitique de merde
:QuiTrigger:
il y a 6 mois