Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai reçu mon SSD aujourd’hui j’attend de recevoir la ram mercredi pour tout ajouter en meme temps
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère que tu sais unlocker l'OEM de ton BIOS sinon le slot PCIe (gen4 différent gen3) sera pas compatible
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 ans
J'espère que tu sais unlocker l'OEM de ton BIOS sinon le slot PCIe (gen4 différent gen3) sera pas compatible
Rien confruit
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Rien confruit
Chaud c'est la base
il y a 2 ans
Tu troll ?
Bon courage
il y a 2 ans
Tu devrais cloner ton DD actuel sur ton ssd, et après tu fais l'échange. Et la ram c'est easy si c'est le même modèle.
il y a 2 ans
Bon courage
Tu veux dire qu’il faut update le BIOS ?
Je crois que c pas la peine si je reste en pcie x3
Je crois que c pas la peine si je reste en pcie x3
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Tu devrais cloner ton DD actuel sur ton ssd, et après tu fais l'échange. Et la ram c'est easy si c'est le même modèle.
perso j'ai fait ça avec acronis et y avait de la latence au démarrage alors que c'était un M2 le disque
J'ai réinstallé un OS propre sur le nouveau disue et l'ancien il est toujours branché et j'ai accès aux fichiers et dossiers windows au cas où j'aurais des trucs à récupérer
J'ai réinstallé un OS propre sur le nouveau disue et l'ancien il est toujours branché et j'ai accès aux fichiers et dossiers windows au cas où j'aurais des trucs à récupérer
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsperso j'ai fait ça avec acronis et y avait de la latence au démarrage alors que c'était un M2 le disque
GG mais sur un laptop c'est pas possible de mettre 2 DD (hors M2).
Mais je me rends compte que je sais pas si l'op parle d'un PC portable ou fixe.
il y a 2 ans
GG mais sur un laptop c'est pas possible de mettre 2 DD (hors M2).
oué sur laptop c'est chiant pour ça
Sinon faut investir dans un câble USB SATA c'est quelques € et ça peut être super utile de
Sinon faut investir dans un câble USB SATA c'est quelques € et ça peut être super utile de
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans