Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous aussi?
Je pensais que j'allais avoir mon petit trio de potes inséparables et qu'on vivrait de grandes aventures ensemble
Je pensais pas qu'en fait mon meilleur pote de primaire allait me lâcher sans prévenir et que j'allais traîner par dépit avec des mecs aussi rejetés que moi, et que je me ferais harceler pendant 3 ans par Ismaël
Que la seule aventure c'était de marcher au hasard dans la cour en faisant plein de tours pour pas qu'on voie que j'ai pas de potes
Je pensais que j'allais avoir mon petit trio de potes inséparables et qu'on vivrait de grandes aventures ensemble
Je pensais pas qu'en fait mon meilleur pote de primaire allait me lâcher sans prévenir et que j'allais traîner par dépit avec des mecs aussi rejetés que moi, et que je me ferais harceler pendant 3 ans par Ismaël
Que la seule aventure c'était de marcher au hasard dans la cour en faisant plein de tours pour pas qu'on voie que j'ai pas de potes
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'ai bien aimé le collège. Je traînais avec mon groupe de geek jusqu'à la 3ème, après j'étais avec un groupe de rocker on se battait avec les wesh
il y a 4 ans
Perso j'ai bien aimé le collège. Je traînais avec mon groupe de geek jusqu'à la 3ème, après j'étais avec un groupe de rocker on se battait avec les wesh
Ahi
Moi c'est le lycée que j'ai bien aimé
Moi c'est le lycée que j'ai bien aimé
il y a 4 ans
Les mêmes kheys depuis la maternelle persoent
Certains se sont greffer en plus à notre bande mais le noyau dur est là depuis aussi longtemps que je me souvienne et j'ai 31 ans aujourd'hui
Certains se sont greffer en plus à notre bande mais le noyau dur est là depuis aussi longtemps que je me souvienne et j'ai 31 ans aujourd'hui
il y a 4 ans
Les mêmes kheys depuis la maternelle persoent
Bien vu le boss
Moi mes meilleurs potes je les ai rencontrés au lycée
il y a 4 ans
Fallait pas etre à Poufsouffle aussi
https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
Cherche femelle singe https://image.noelshack.com[...]9415-donkey-kong-face.jpg
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien vu le boss
Pleins de rencontres au lycée aussi pour ma part, vu que je me suis retrouvé a être le seul à vouloir devenir Barman et que mes kho sont devenues ingénieur ou garagistes
il y a 4 ans