Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il hurle tout les jours vers 13h pendant 2/3 h comme ça
J'ai été enregistré prêt de sa porte
Vous en thinkez what ? Gorille ou possession démoniaque ??
J'ai été enregistré prêt de sa porte
Vous en thinkez what ? Gorille ou possession démoniaque ??
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl tente des vocalises type scream/growl non ?
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Il tente des vocalises type scream/growl non ?
Non c'est juste un taré
Il met la télé à 150% et il se met à faire le gorille en poussant ponctuellement des hurlements à la mort
Il met la télé à 150% et il se met à faire le gorille en poussant ponctuellement des hurlements à la mort
il y a 3 ans
Non c'est juste un taré
Putain, y'a des sacrés zinzin
Quand j'habitais en ville, y'avait un gars dans l'immeuble dans face qui invectivait et insultait la rue vide pendant des heures, je sais pas ce qu'il voyait
Quand j'habitais en ville, y'avait un gars dans l'immeuble dans face qui invectivait et insultait la rue vide pendant des heures, je sais pas ce qu'il voyait
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
La vie en appartement c'est toujours fascinant, j'ai un voisin alcoolique, il lâche des "Ouaiiiiiiiis" tout seul dans son appart, des fois on peut l'entendre gerber le matin sur les coups de 8h, les grosses blanches avec leur gamins marron qui hurlent dans les couloirs, le mercredi c'est la garderie, ils passent leurs journée sur le parking ou dans les couloirs à foutre le bordel, les jeunes gauchistes éméchés les vendredi-samedi soir qui se gueulent dessus, le bonheur.
il y a 3 ans