Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en talk ou pas?
À les entendre, traverser un passage piéton quand le feu est encore rouge c'est presque passible d'un supplice sorti tout droit du Moyen-Âge.
À les entendre, traverser un passage piéton quand le feu est encore rouge c'est presque passible d'un supplice sorti tout droit du Moyen-Âge.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPDM
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Quand on parle de tueurs en série je veux bien comprendre les désirs de vengeance que leurs crimes suscitent mais faut pas non plus abuser et scander "PDM" au moindre écart de conduite.
il y a 2 ans
On en talk ou pas?
Qui dit ça ?
il y a 2 ans
J'ai du mal à me focus right now je suis en PDM tu vois
T'es un comique toi.
il y a 2 ans
Qui dit ça ?
Je me fais des idées. Ça doit être ça.
il y a 2 ans
PDM pour les pets d'eau comme "insérer le nom d'
un homme politique à la réputation sulfureuse".
un homme politique à la réputation sulfureuse".
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui dit ça ?
il y a 2 ans
On en talk ou pas?
PDM pour les pd calvitiés aussi fils de pute
il y a 2 ans
Tu tue quelqu'un tu meurt c'est simple comme bonjour
Pas si simple que ça, en tout cas plus compliqué que la conjugaison française que tu ne sembles pas maîtriser. J'ai donc du mal à accorder à ton opinion la valeur qui lui reviendrait si tu avais écouté en Cm1.
il y a 2 ans
Pas si simple que ça, en tout cas plus compliqué que la conjugaison française que tu ne sembles pas maîtriser. J'ai donc du mal à accorder à ton opinion la valeur qui lui reviendrait si tu avais écouté en Cm1.
il y a 2 ans
PDM pour les pd calvitiés aussi fils de pute
Pas d'hommes, pas de problèmes.
il y a 2 ans
On en talk ou pas?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Quand on parle de tueurs en série je veux bien comprendre les désirs de vengeance que leurs crimes suscitent mais faut pas non plus abuser et scander "PDM" au moindre écart de conduite.
el famoso moindre écarte de conduite
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans