Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClassique mais les Space Marines, ultra polyvalents, et personnalisables à l'infini
il y a 2 ans
Argonath
2 ans
Classique mais les Space Marines, ultra polyvalents, et personnalisables à l'infini
Lequels tu preferes?
il y a 2 ans
Blood Angels et garde impériale
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Les Night Lords car ils sont trop daaaaaaarks et surtout car ils sont pas completement asservis par les Dieux de la Ruine.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
FreeSurmulot
2 ans
Les Night Lords car ils sont trop daaaaaaarks et surtout car ils sont pas completement asservis par les Dieux de la Ruine.
C'était des merdes déjà à la base donc bon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était des merdes déjà à la base donc bon
C'est vrai qu'ils sont pas tres sympas, mais ca colle plus avec l'image des supers soldats genocidaires et implacables que sont les spaces marines de la Grand Croisade plutot que les gentils Ultramarines qui font de la diplomatie et de la pedagogie.
Et je parle meme pas des Salamenders...ces cucks.
Perso ce sont les personnages nommés qui sont vraiment géniaux (Sevatar, Talos et sa bande, etc), ils ont du relief.
Perso ce sont les personnages nommés qui sont vraiment géniaux (Sevatar, Talos et sa bande, etc), ils ont du relief.
il y a 2 ans
Lequels tu preferes?
J'oscille entre les Ultramarines et les Imperial Fist, j'aime bien le côté lisse et organisationnel
il y a 2 ans
C'est vrai qu'ils sont pas tres sympas, mais ca colle plus avec l'image des supers soldats genocidaires et implacables que sont les spaces marines de la Grand Croisade plutot que les gentils Ultramarines qui font de la diplomatie et de la pedagogie.
Il y'a un juste milieu entre Salamenders et Night lords
A la fin même Konrad détestait sa légion
il y a 2 ans
Argonath
2 ans
Classique mais les Space Marines, ultra polyvalents, et personnalisables à l'infini
L’élite
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Black Templar.
L’ hérésie contre l’ Empereur Dieu est le cancer des Mondes et nous sommes la chimio à administrer au gré de notre Croisade.
Et venez pas me faire chier avec le coté borderline de l’ Ordre, nous sommes une chimio pas du Doliprane
L’ hérésie contre l’ Empereur Dieu est le cancer des Mondes et nous sommes la chimio à administrer au gré de notre Croisade.
Et venez pas me faire chier avec le coté borderline de l’ Ordre, nous sommes une chimio pas du Doliprane
il y a 2 ans
Il y'a un juste milieu entre Salamenders et Night lords
Sauf que le probleme de Konrad c'est qu'il se faisait envoyer des criminels par les mafieux de Nostramo a qui il avait laissé la gestion de la planete pendant sa croisade. Donc en effet les recrues etaient mauvaises et malsaines.
Bref de toute facon Konrad est maudit par defaut dans le recit, et c'est comme ca qu'il est ecrit, et donc par extension sa legion aussi.
Mais tout comme les World Eaters sont detestés par Angron et les Iron Warriors par Perturabo.
Il n'empeche que ce sont mes favoris.
en deuxieme les WE et en 3 je dirai les IW.
Bref de toute facon Konrad est maudit par defaut dans le recit, et c'est comme ca qu'il est ecrit, et donc par extension sa legion aussi.
Mais tout comme les World Eaters sont detestés par Angron et les Iron Warriors par Perturabo.
Il n'empeche que ce sont mes favoris.
en deuxieme les WE et en 3 je dirai les IW.
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0