Ce sujet a été résolu
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Persoenr je les déposé samedi soir et je vais les récupérer dimanche matin ça fait un super petit déjeuné dominical c'est mon plaisir de la semaine
Par contre y'a deux semaines il y avait des traces rouges, j'ai hésité à manger parce qu'on ma dit que c'était peut être un gars qui avait une infection urinaire ? Vous en pensez quoi ?
Par contre y'a deux semaines il y avait des traces rouges, j'ai hésité à manger parce qu'on ma dit que c'était peut être un gars qui avait une infection urinaire ? Vous en pensez quoi ?
il y a un an
PrésENT
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Heuresement que les femmes n'ont pas de pissotiere sinon je pourrais pas me contrôler ahuent
Mais par contre ta jamais pensé à lécher la lunette du chiottard encore tiède après qu'une 8/10 sy'y soit vidé l'intestin ?
Mais par contre ta jamais pensé à lécher la lunette du chiottard encore tiède après qu'une 8/10 sy'y soit vidé l'intestin ?
il y a un an
LeauDesPates
1 an
Comment à été la récolte ce week-end ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
j'ai mis dans une mosquée
sa permet de mettre un petit goût de mafé et d'épice
sa permet de mettre un petit goût de mafé et d'épice
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un an
Persoenr je les déposé samedi soir et je vais les récupérer dimanche matin ça fait un super petit déjeuné dominical c'est mon plaisir de la semaine
Purification par l'atome et vite.
La maison gagne toujours.
il y a un an
J’ai bien soupé
Quand j’ai ramassé mon butin l’odeur de pisse des chiottes m’enivrait déjà, j’ai perdu le contrôle et j’ai trempé ma culotte puis j’ai pas pu résister j’ai directe tapé un croc
Et vous ?
Quand j’ai ramassé mon butin l’odeur de pisse des chiottes m’enivrait déjà, j’ai perdu le contrôle et j’ai trempé ma culotte puis j’ai pas pu résister j’ai directe tapé un croc

Et vous ?

il y a un an
J'ai eu la pisse d' un pakpak défoncé au pavot, le crouton m'a envoyé sur Namek sans retour
il y a un an
ReKav
1 an
Vent Oui faut en profiter tant que c'est tiède ou alors si c'est du pain de mie ça passe bien au micro-onde
il y a un an
Si si je confirme, ne pas vouloir lécher la cuvette du chiottard d'une 8/10 = PD refoulé de compétition, c'est pas grave hein Corentin
il y a un an
Vent Oui faut en profiter tant que c'est tiède ou alors si c'est du pain de mie ça passe bien au micro-onde
J’utilise du pain de seigle bien noir et compacte, le pain blanc se désagrège dans le précieux liquide
il y a un an
J’utilise du pain de seigle bien noir et compacte, le pain blanc se désagrège dans le précieux liquide
Oui mais c'est pas trop ettoufant à avaler avec du pain noir ? Tu te masturbe en même temps que tu déguste ton butin ?
il y a un an
Oui mais c'est pas trop ettoufant à avaler avec du pain noir ? Tu te masturbe en même temps que tu déguste ton butin ?
Oui branle crache + étranglement je suis de la branche hardcore du souping
il y a un an
171
Sur ce sujet0