Ce sujet a été résolu
Preuve du nofake, mon fils ou ma fille me dit que son téléphone est cassé
Par contre j'ai pas dû choisir le bon père pour qu'il soit assez con pour pas comprendre que sa carte sim n'est pas cassée
Par contre j'ai pas dû choisir le bon père pour qu'il soit assez con pour pas comprendre que sa carte sim n'est pas cassée
il y a un an
Bezla
Poutine et Trump en force
il y a un an
Bezla
T'as palu ou quoi
il y a un an
T'as palu ou quoi
Gpalu khey
Poutine et Trump en force
il y a un an
Joue un peu avec lui c’est rigolo je le fais à chaque fois
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Melliflu
1 an
Joue un peu avec lui c’est rigolo je le fais à chaque fois
Bah non je préfère faire un topic sur onche
il y a un an
ayo t'es une kheyette
....
......
............
......................
il y a un an
Moi c'est la première fois, j'en avais souvent lu ailleurs mais j'en avais jamais reçu
Par contre y a quelques années j'avais un numéro qui m'appelait sans arrêt et si je répondais y avait une musique bizarre, si je répondais pas ça me mettait la musique bizarre sur le répondeur mais c'était genre 20 fois par jour alors ça mettait du temps a le vider, du coup depuis impossible de me mettre un message sur le répondeur vu que je l'ai désactivé
Par contre y a quelques années j'avais un numéro qui m'appelait sans arrêt et si je répondais y avait une musique bizarre, si je répondais pas ça me mettait la musique bizarre sur le répondeur mais c'était genre 20 fois par jour alors ça mettait du temps a le vider, du coup depuis impossible de me mettre un message sur le répondeur vu que je l'ai désactivé
il y a un an
Bravo pour ta transition
Reponds à Mamadou ta fille stp
Reponds à
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un an
Après c'est un coup à être sur leur liste de numéro qui répond
il y a un an
Les numéros à la con qui m'appellent ouais c'est plusieurs fois par semaine, mais déjà je réponds pas aux numéros que je connais pas sauf si j'attends un appel pour quelque chose, mais là en plus ça me prévient que c'est probablement du spam alors raison de plus de pas répondre
il y a un an
203
Sur ce sujet0