InscriptionConnexion
Je devrais commencer la fina ? j'ai les creux de vegeta ça m'inquiète
il y a 4 mois
Quelqu'un a un protocole safe ?
il y a 4 mois
Met du sperme de trap c'est bon pour la santé
il y a 4 mois
EyeGod
EyeGod
4 mois
Quelqu'un a un protocole safe ?
Rase toi le crane et casse pas les couilles crane d'oeuf
GIF
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 4 mois
Rase toi le crane et casse pas les couilles crane d'oeuf
GIF
Hors de question plutôt crever
il y a 4 mois
Up les âmes charitables (et je sais qu'il y en a peu), quelqu'un a trouver le protocole ultime pour faire repousser ses creux ?
:CS_fleur:
il y a 4 mois
Go Minoxidil
:Mouais_Jesus:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 4 mois
ça va c'est léger encore, j'ai des bébés-cheveux, je suis sûr que je peux faire repousser
il y a 4 mois
EyeGod
EyeGod
4 mois
Up les âmes charitables (et je sais qu'il y en a peu), quelqu'un a trouver le protocole ultime pour faire repousser ses creux ?
Faut te frotter le crane avec du P.Q: 39 ans que je me torche le cul et il me manque pas un poil
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 4 mois
Minox + derlaroller et diminuer la fréquence des shampoing+ éviter les couvre chefs
:BLAISE_RSA:
Moi > all > toi
il y a 4 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
4 mois
Minox + derlaroller et diminuer la fréquence des shampoing+ éviter les couvre chefs
:BLAISE_RSA:
J'ai un dermaroller chez moi, et un shampoing anti-chute (celui-ci : www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Alp[...]mp;psc=1&gad_source=1 )

Ca existe le minodixil en pilule, ça me ferait chier de mettre un liquide tout les soirs j'espère que c'est pas trop chiant à faire, c'est tout les jours et indéfiniment si j'ai bien compris

Et bordel je met toujours une casquette ou un bonnet depuis que mes creux se creusent, ce cercle vicieux
il y a 4 mois
EyeGod
EyeGod
4 mois
J'ai un dermaroller chez moi, et un shampoing anti-chute (celui-ci : www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Alp[...]mp;psc=1&gad_source=1 )

Ca existe le minodixil en pilule, ça me ferait chier de mettre un liquide tout les soirs j'espère que c'est pas trop chiant à faire, c'est tout les jours et indéfiniment si j'ai bien compris

Et bordel je met toujours une casquette ou un bonnet depuis que mes creux se creusent, ce cercle vicieux
Lave toi les cheveux une fois par semaine max avec un shampoing doux khey
Moi > all > toi
il y a 4 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
4 mois
Lave toi les cheveux une fois par semaine max avec un shampoing doux khey
Je foutais ça tout les jours pendant 2 min depuis 2 mois, et honnêtement ça avait l'air de faire un bon effet
il y a 4 mois
Bon je vais me préparer un protocole ultime avec chatGPT
il y a 4 mois
EyeGod
EyeGod
4 mois
Je foutais ça tout les jours pendant 2 min depuis 2 mois, et honnêtement ça avait l'air de faire un bon effet
Mais t'es en train de tuer tes cheveux tout seul en fait
:miettes:

Ça strouve t'aurais jamais eu de calvoche sans ton chapeau et ton shampoing thermonucléaire tout les jours avec un repos de deux minutes
:delawarde:

Prends de l'acide hyaluronique du zinc et de la biotine aussi
:pepe_complexe:
Moi > all > toi
il y a 4 mois