Ce sujet a été résolu
EyeGod
4 mois
Quelqu'un a un protocole safe ?
Rase toi le crane et casse pas les couilles crane d'oeuf 

T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 4 mois
Rase toi le crane et casse pas les couilles crane d'oeuf 

Hors de question plutôt crever
il y a 4 mois
Up les âmes charitables (et je sais qu'il y en a peu), quelqu'un a trouver le protocole ultime pour faire repousser ses creux ?
il y a 4 mois
Go Minoxidil
il y a 4 mois
ça va c'est léger encore, j'ai des bébés-cheveux, je suis sûr que je peux faire repousser
il y a 4 mois
EyeGod
4 mois
Up les âmes charitables (et je sais qu'il y en a peu), quelqu'un a trouver le protocole ultime pour faire repousser ses creux ?
Faut te frotter le crane avec du P.Q: 39 ans que je me torche le cul et il me manque pas un poil
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 4 mois
Minox + derlaroller et diminuer la fréquence des shampoing+ éviter les couvre chefs
Moi > all > toi
il y a 4 mois
BlaiseRsa
4 mois
Minox + derlaroller et diminuer la fréquence des shampoing+ éviter les couvre chefs
J'ai un dermaroller chez moi, et un shampoing anti-chute (celui-ci :
https://www.amazon.fr/Alp[...]mp;psc=1&gad_source=1 )
Ca existe le minodixil en pilule, ça me ferait chier de mettre un liquide tout les soirs j'espère que c'est pas trop chiant à faire, c'est tout les jours et indéfiniment si j'ai bien compris
Et bordel je met toujours une casquette ou un bonnet depuis que mes creux se creusent, ce cercle vicieux
Ca existe le minodixil en pilule, ça me ferait chier de mettre un liquide tout les soirs j'espère que c'est pas trop chiant à faire, c'est tout les jours et indéfiniment si j'ai bien compris
Et bordel je met toujours une casquette ou un bonnet depuis que mes creux se creusent, ce cercle vicieux
il y a 4 mois
J'ai un dermaroller chez moi, et un shampoing anti-chute (celui-ci :
https://www.amazon.fr/Alp[...]mp;psc=1&gad_source=1 )
Lave toi les cheveux une fois par semaine max avec un shampoing doux khey
Moi > all > toi
il y a 4 mois
Lave toi les cheveux une fois par semaine max avec un shampoing doux khey
Je foutais ça tout les jours pendant 2 min depuis 2 mois, et honnêtement ça avait l'air de faire un bon effet
il y a 4 mois
Je foutais ça tout les jours pendant 2 min depuis 2 mois, et honnêtement ça avait l'air de faire un bon effet
Mais t'es en train de tuer tes cheveux tout seul en fait
Ça strouve t'aurais jamais eu de calvoche sans ton chapeau et ton shampoing thermonucléaire tout les jours avec un repos de deux minutes
Prends de l'acide hyaluronique du zinc et de la biotine aussi
Ça strouve t'aurais jamais eu de calvoche sans ton chapeau et ton shampoing thermonucléaire tout les jours avec un repos de deux minutes
Prends de l'acide hyaluronique du zinc et de la biotine aussi
Moi > all > toi
il y a 4 mois