Créer un compteSe connecter
"If I were configuring a smartphone today, I'd use DanielMicay's GrapheneOS as the base operating system. I'd desolder the microphones." Edward Snowden, NSA whistleblower

shop.nitrokey.com https://shop.nitrokey.com[...]phone#attr=1318,1320,1321

C'est un Google Pixel 8a sous Graphene OS, sans gyroscope, sans caméra, sans micro. (On peut choisir ce qu'on veut, on peut laisser les caméras par exemple).

Pour les journalistes, politiciens, et ceux qui veulent plus de vie privée
:Onchenoeud:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Ouais ça coûte 1000€ si tu supprimes les gyroscopes et tout.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
:HACKERMANS:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
:HACKERMANS:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oui, bonne idée, un téléphone ou on dessoude le micro

Alors ok snowden, t'es lanceur d'alerte

Mais un téléphone
Ça sert a telephoner
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Oui, bonne idée, un téléphone ou on dessoude le micro

Alors ok snowden, t'es lanceur d'alerte

Mais un téléphone
Ça sert a telephoner
Le principe c'est d'éviter d'être espionné. Par là suite tu prends Signal et t'ajoutes un casque avec micro pour parler
Nous sommes un.
il y a 2 ans
À utiliser avec un micro externe. C'est pour pas être espionné h24.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ça coûte moins chère que les habituels Teorem de Thales
Image
Entre 2000 et 4000€ l’ unité
:Dubitatif2:
avec de tel restriction d’ usage que cela encourage leurs proprios à utiliser quand même leur téléphone perso
:140hp_risi:
il y a 2 ans
Image
avec de tel restriction d’ usage que cela encourage leurs proprios à utiliser quand même leur téléphone perso
Et puis là t'as quand même de quoi dl des wallets et tout
Nous sommes un.
il y a 2 ans
On est insignifiant pour eux faut pas croire que y a un mec t'espionne branlotin pour voir sur quelle catégorie tu va te toucher le zgueg
:Danycontente:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Image
c'est pour les agents secrets ça bordel
:neruRAF:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 2 ans
On est insignifiant pour eux faut pas croire que y a un mec t'espionne branlotin pour voir sur quelle catégorie tu va te toucher le zgueg
Détrompe-toi
:bateman3:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Mince ils vont savoir que j'me branle sur des rouquines. J'suis FINITO.
:Chatdoliprane:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Mince ils vont savoir que j'me branle sur des rouquines. J'suis FINITO.
:Chatdoliprane:
La vie privée est un droit.

Sinon ça doit pas te déranger de chier la porte ouverte et peut-être ou peut-être pas un agent de Google qui regarde la consistance de ta merde.

Bah c'est pareil
:pote_de_ADlaurent:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
La vie privée est un droit.

Sinon ça doit pas te déranger de chier la porte ouverte et peut-être ou peut-être pas un agent de Google qui regarde la consistance de ta merde.

Bah c'est pareil
Je chie la porte ouverte vu que je vis tout seul.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
"If I were configuring a smartphone today, I'd use DanielMicay's GrapheneOS as the base operating system. I'd desolder the microphones." Edward Snowden, NSA whistleblower

shop.nitrokey.com https://shop.nitrokey.com[...]phone#attr=1318,1320,1321

C'est un Google Pixel 8a sous Graphene OS, sans gyroscope, sans caméra, sans micro. (On peut choisir ce qu'on veut, on peut laisser les caméras par exemple).

Pour les journalistes, politiciens, et ceux qui veulent plus de vie privée
:Onchenoeud:
A quoi sert un téléphone sans micro ?
:Brozeur:

Le but c de téléphoner
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
A quoi sert un téléphone sans micro ?
:Brozeur:

Le but c de téléphoner
:chat_lunettes:
Comme dit plus haut on branche un micro externe (par exemple casque ou kit main libre)

Ça évite d'être sur écoute h24
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le FBI avait déjà fait un gros coup avec ANOM vendu comme un smartphone ultra sécurisé qui envoyait enfaite les logs des chat directement aux serveurs du FBI

Je ne sais pas qui est derrière ça mais bon
il y a 2 ans
Le FBI avait déjà fait un gros coup avec ANOM vendu comme un smartphone ultra sécurisé qui envoyait enfaite les logs des chat directement aux serveurs du FBI

Je ne sais pas qui est derrière ça mais bon
Ceci

C'est toujours mieux de le faire soit même
Nous sommes un.
il y a 2 ans
De manière ciblée et perso tes infos de Celestin ne leur servent à rien, tout le monde n’ est pas sur liste noire des RG.
De manière générale par contre, le ratissage des datas est un business énorme et rentable dernièrement cela leur a fait économiser un paquet de fric pour entraîner leur IA.

Le second point est que le deal de départ « nos produits sont gratuits » et en échange on siphonne les datas utilisateurs était un deal acceptable sauf que maintenant ils siphonnent nos datas mais limitent leur produit en lissant les fonctionnalités avec des payantes et foutent de la pub encore partout exemple: You Tube.

Le troisième point est que l’ utilisation de nos datas glissent de plus en plus dans des bases de données externes voir dans une volonté de contrôle etatique qui se met en place doucement et en silence:

www.boursorama.com https://www.boursorama.com[...]a50b69a832ebaf014c6059038

La question de fond si « j’ ai rien à cacher alors je m’ en fous car cela sert à rien » c’ est pourquoi alors vouloir tout surveiller, enregistrer et contrôler si réellement il y a aucun intérêt dans cette démarche
:risitas_parano:
il y a 2 ans