Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mhhhh...j'adore le bruit ultra fort de la perceuse qui me réveille après 2h de sommeil... tellement fort que tout le voisinage se plaint et que je les entends tous gueuler tellement c'est abusément élevé en terme de décibels...tellement fort qu'avec des bouchons d'oreilles intra-oreilles en silicone + casque avec bruit blanc et son à fond je l'entend encore.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant j'ai plus qu'à Oncher pour attendre une vague de sommeil...
Si je réussis a dormir....
Si je réussis a dormir....
il y a 2 ans
Trop fatigué pour ça
Je te plains. J'espère tu va retrouver le sommeil vite khey
il y a 2 ans
Je te plains. J'espère tu va retrouver le sommeil vite khey
Merci c'est gentil ça
il y a 2 ans
Tes en Suisse tu peux relativiser, dis toi que ça pourrait être la même avec un salaire français
il y a 2 ans
Tes en Suisse tu peux relativiser, dis toi que ça pourrait être la même avec un salaire français
Ouai pas faux.
M'enfin dormir 2h pour se faire réveiller par un bruit d'enculé...
Puis ça dure toute la journée là, oubligé d'écouter de la musique forte dans mon casque pour pas devenir fou
Puis ça dure toute la journée là, oubligé d'écouter de la musique forte dans mon casque pour pas devenir fou
il y a 2 ans
Ouai pas faux.
Attentat sonore on est d'accord mais tu peux rien leur dire en journée..
il y a 2 ans
Attentat sonore on est d'accord mais tu peux rien leur dire en journée..
Putain ouai, c'est ça le pire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrends ta caisse et va dormir en forêt
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans