Ce sujet a été résolu
Putain
Mais qu est ce que c est que ce truc la
C est pas une femme bordel c est un enfant, c est dans ces moment la ou je me dit que peut etre il faudrait pas donner autant de droit au femme
Mais qu est ce que c est que ce truc la
C est pas une femme bordel c est un enfant, c est dans ces moment la ou je me dit que peut etre il faudrait pas donner autant de droit au femme
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Ça pourrait être pire: elle n'est pas recouverte de tatouages et d'artifices en tout genre.
( ^^) _旦~~
il y a un an
Non une meuf random n as pas l air d une adolescent en pyjama qui sirote une gourde d enfant en restant dans son monde avec son casque et son telephone de fdp
Ça a tout les coup c est une femme incapable de se demerder, une enfant
il y a un an
Goldorak
1 an
Qu’est ce qu’elle doit se dire en voyant l’op
Elle voit rien par ce qu elle est tunnel vision sur son monde de detraqué bisounours
il y a un an
Non une meuf random n as pas l air d une adolescent en pyjama qui sirote une gourde d enfant en restant dans son monde avec son casque et son telephone de fdp
D accord avec toi l op
il y a un an
Yoneda
1 an
Ça pourrait être pire: elle n'est pas recouverte de tatouages et d'artifices en tout genre.
Sur qu elle est tatoué
il y a un an
Yoneda
1 an
T'en sais rien elle est habillée. Mais vu ce qu'elle a dans les mains je pense que les consommables inutiles elle doit en avoir une collection la gentille goy
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
T'en sais rien elle est habillée. Mais vu ce qu'elle a dans les mains je pense que les consommables inutiles elle doit en avoir une collection la gentille goy
Vraiment ça m insuporte de voir des meuf comme ça, t en croise beaucoup a l aeroport par ce que leur reve c est voyager
Pas faire des truc stylé comme des enfant ou alors un truc epanouissant
Non elle veullent profiter du pognon de papa maman pour voyager egoistement
Pas faire des truc stylé comme des enfant ou alors un truc epanouissant
Non elle veullent profiter du pognon de papa maman pour voyager egoistement
il y a un an
Goldorak
1 an
Qu’est ce qu’elle doit se dire en voyant l’op
il y a un an
Je dis seulement que l'on peut trouver pire. Maintenant, il est certain qu'elle n'ait aucune discipline.
( ^^) _旦~~
il y a un an
Oui oui daccord t en a d autre des comme ça
Il faut pas etre raciste ?
On a tous le droit a une 23ieme chance
Je vote macron mais je combat ces idée
Ta gueule putain de golem
Il faut pas etre raciste ?
On a tous le droit a une 23ieme chance
Je vote macron mais je combat ces idée
Ta gueule putain de golem