Créer un compteSe connecter
Car nez pris plus je me sens pas à l'aise au niveau de la respiration... Donc je galère à pas dormir à 4 h du mat passé
:Chadort:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Car nez pris plus je me sens pas à l'aise au niveau de la respiration... Donc je galère à pas dormir à 4 h du mat passé
C'est facheux ça, t'es médecin donc auto-soigne toi
:chat_table:
:miaou:
il y a 2 ans
C'est facheux ça, t'es médecin donc auto-soigne toi
:chat_table:
Je suis juste enrhumé c'est tout mais j'arrive pas à dormir je me demande si je suis pas allergique à un truc dans la chambre où je suis (c'est pas ma chambre habituelle) ou alors la baraque est trop humide...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bordel la même et il faut que je taffe à fond demain...
:ouch:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Bordel la même et il faut que je taffe à fond demain...
:ouch:
Moi ça va je ne bosse pas demain même si bon je suis en famille ça serait malaisé de me lever à 16 h quoi...
Bon courage pour le travail demain
il y a 2 ans
prépare un bol d'eau chaude, met ta tête au dessus et couvre la avec une serviette, pour dégager les sinus

ensuite un bon verre de lait, une piéce fraiche, pas d'écran durant 20 minutes avant d'aller te coucher

astuce : ferme les yeux et projette toi dans tes membres des pieds à la tête, visualise les
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
il y a 2 ans